Aller au contenu

Messages recommandés

Nouvelle petite photo reçu de sa maman Marion 

joli week end à la mer avec sa copine Navy (labrador) qui était venue lui rendre visite ; il n'est pas peu fier le Dali avec son pôpa Kevan :frime:

part0000011022.jpg

• J'adore 4

Il a la belle vie le petit Dali : la campagne, la mer, les parents, les copains qui lui rendent visite ou la copine qui habite à côté... c'est un grand gâté !

• 1 mois après...

Que du bonheur pour Dali qui a passé quelques jours en compagnie de Navy, la labrador des parents de Marion.

Toujours au programmes de très belles promenades bien ventées et le bonheur d'être avec ses parents Marion et Kevan que je remercie de nous envoyer toujours de belles images de leur fiston d'amour 

toujours aussi beau gosse le Dali :wahou: (non, non je ne suis pas partiale ...)

part000001.jpg

part000002.jpg

avec son papa Kevan :love1:

part000001001.jpg

part000001002.jpg

ma copine Navy

part0000011023.jpg

eh là , je suis content car nous sommes tous ensemble :coeur:

part0000011025.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 6

Moi, je ne suis pas partiale non plus et je le trouve de plus en plus beau si c'est possible le Dali! Les photos sont superbes. Il est heureux ce loulou, une famille aimante, une jolie copine, des balades, de chouettes vacances... :love:

Dali est toujours un merveilleux chien aussi beau qu'au premier jour sinon plus car l'amour de ses parents lui va bien. Quelles belles vacances en famille. Tendres Caresses joli labrador chocolat.:love:

Ce sont des photos d'art et Dali est toujours splendide. Il coule des jours heureux dans sa famille. J'aime beaucoup aussi les photos avec Navy et c'est chouette qu'ils s'entendent aussi bien.

• Créer...