Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dali mâle labrador handicapé de 1 an.

Featured Replies

Posté(e)

Bon Marion qui n'a pas la rancune tenace... a quand même emmené ses deux amours Navy (la chienne de ses parents) et Dali se promener sur la plage !! Quel bonheur de les voir ainsi en profiter :top:

merci à elle d'avoir permis à Dali de faire (à mon avis) ses premiers pas dans l'eau  :kiss2: car en Baie de Somme je n'ai jamais vu la mer d'assez près ....

Resized_20181008_154045_9219.jpg

Resized_20181010_174555(0)_3925.jpg

Resized_20181010_174556(0)_9286.jpg

Resized_20181010_174742_5131.jpg

  • Réponses 1,2 k
  • Vues 182,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Kevan m a très gentiment envoyé un joli reportage de leur protégé Dali, notre beau chocolat, toujours aussi beau et gentil. Il poursuit sa vie de rêve dans le Sud avec ses parents adorables 💖. Me

  • sms reçu de Kevan, le papa de Dali; je vous retranscris les échanges mais sans les émojis qui sont de sortie aujourd'hui    Bonne année et bonne santé !!! Oui sans CS on n aurait jamais eu u

  • Dali n a pas manqué de nous souhaiter de Joyeuses Pâques,  quel amour et quelle beauté.  Je suis toujours aussi fan 💘.   Merci à ses gentils parents Marion et Kevan  qui pensent toujours à n

Images postées

Posté(e)

Magnifiques photos de la baie de somme et notre ami Dali pas du tout impressionné par l'eau salée c'est le jeu qui prime avec sa copine quelque soit l'endroit où il se trouve et le respect de la prise du bâton "chacun son tour" :super:

Posté(e)

Bon, ça va, les voyous n'ont pas été trop longtemps punis pour "l'affaire du coussin" :wink:(je trouve que sur la photo prise dans la cuisine, après le saccage, Dali a un petit air piteux; contrairement à sa nouvelle copine qui a l'air de dire "et alors, quoi?" :langue1:Les filles…. :malin1:

Les photos sur la plage sont superbes et les deux comparses ont l'air tellement heureux… Un pur bonheur!:love:

Posté(e)

Superbes photos Dali et de Navy en baie de Somme ?c'est une superbe balade pour les deux qui peuvent  entreprendre de grandes courses et de jouer ,,:smile:

Posté(e)

Ils sont magnifiques ces deux-là, deux vrais larrons en foire, unis pour le meilleur et pour le pire.

Posté(e)

ça permet de changer de literie ! oups ! à la maison c'est pipi dessus... dans tous les cas, on devrait se faire sponsoriser par les marchands de literie !!!! 

Posté(e)

Un duo de choc et de charme ?

Posté(e)

non il ne s'agit pas de la Baie de Somme,

Marion l'adoptante de Dali était partie en vacances chez ses parents qui sont du côté de Lyon et ils ont du aller au bord de la mer vers le Sud pour faire faire "trempette" aux deux terribles :17_heart_eyes:

Posté(e)

Superbes ces photos ! Dali est heureux avec sa copine .....:bisou: au terrible duo

 

Posté(e)
Il y a 10 heures, NIKIOR a dit :

Franchement si on n'avait pas vu la photo de prise sur la fait en voyant leur air innocent sur l'autre photo on n'imaginerait jamais que ces 2 amours ont pu faire pareil carnage sur feu le beau coussin. Oh les coquins peut-être l'un ou l'autre n'aimait pas la couleur va t-on savoir après tout ils n'ont pas la parole mais par contre le geste est explicite. :hehe::classic_huh::yougoout:

+?

Posté(e)

si , si , Nikior !!!!  ils ont la parole les deux sacripans... regarde le post "histoire de chats..." , Evelyne-Thalie leur a concocté un de ces dialogues pour expliquer le pourquoi du carnage :big laughing:

Posté(e)

Il faut bien que jeunesse se passe!!

Posté(e)

Les dernières photos des vacances de Dali qui se sont terminées à la fin de la semaine dernière.

Apparemment tous les milieux aquatiques lui plaisent et cela n'a pu que lui faire beaucoup de bien à sa patte. Merci à Marion qui en prend très soin et qui a passé des vacances "animées" entre Navy , la chienne de ses parents  et Dali .:big laughing:

j'ai une jolie vidéo de Dali sur mon PC mais pour le moment pas réussi à la poster... :hardball:

IMG-20181008-WA0007.jpg

Resized_20181011_154205_8286001.jpg

Resized_20181012_172815_4456001.jpg

IMG-20181008-WA0007.jpg

Posté(e)

merci Christine...tu dois être heureuse que ton petit protégé...puisse avoir une si gentille famille et une belle vie...<3

et nous...aussi...<3

gros bisous à Dali et Navy...merci à sa famille...<3

Posté(e)

Merci Christine ! les photos sont :top: ! j'adore voir les loulous aussi heureux ! :bisou: Dali et Navy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.