Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pas possible d'être aussi beau ! Poupette doit être heureuse lorsque tu te défoules sur ton ballon, elle a la paix pendant ce temps là ! :laughing::bisou: bonhomme et :bisou: aux filles de Christine

Superbes photos de Dali au repos avec son ballon ,, :wink: sympas ces photos , pour ne pas me répéter

tu es un beau loulou , je pense qu'avec de telles photos tu devrais attirer le regard d'une gentille famille !!!! :smile:

Dali sera fin prêt pour la prochaine coupe du monde de foot. Bon, il faudra peut-être qu'il change d'entraîneur :wink:

Il est magnifique ce Dali! Et il semble tellement bien dans sa tête! Son beau regard est serein. :love:

Dali a oublié de remercier le gentil Bonbon de Maxoubidou pour ses léchouilles et les lui rend bien :P

comme je l'ai indiqué sur le billet du jour, Dali a pris le goût de sortir dans la rue et de s'esquiver :mur: quel voyou :rougefaché:

une reprise en main s'impose :pasdrole: Tatie va être sévère dans les jours qui viennent :grr:

Attention, Dali ! Christine se fâche ! Va falloir obéir ! Rachète toi en lui faisant ton regard de séducteur et quelques léchouilles... :laughing::bisou: garnement

Coucou c'est moi le "féroce" chocolat noir qui va dévorer "sa" Poupette  :orc1:

je vous avais promis des photos des séances journalières de "je t'aime , moi non plus " . C'est l'occasion de tester avec le nouveau forum

Parfois je suis obligée d'intervenir car ça vire au vinaigre et Dali lui fait mal , mais le pire c'est que c'est aussi souvent Poupette le matin qui se frotte contre lui et le provoque :love1:

Dali souhaite à tous ses amis qui le suivent et le soutiennent une excellente soirée à découvrir leur beau forum :pausecaffé:

P1030914.jpg

là il lui prend le cou dans la gueule
P1030905.jpg
P1030910.jpg
P1030911.jpg
P1030912.jpg

quand je vous dis que ce n'est pas de tout repos ...

Dali soulève Poupette et parfois l'envoie valser plus loin, il le fait aussi à Daysie mais ne joue pas car Daysie a peur et se met toujours à l'abri de ses attaques

P1030913.jpg

Un peu inconsciente Poupette ,attention à toi parce Dali ne contrôle pas toujours sa force ,,,,

prends le large quand il commence à s'énerver !!

• Créer...