Aller au contenu

Messages recommandés

Dali a pu être opéré aujourd'hui, on attend les nouvelles.

C'est bien que ça ait pu se faire vite, sa convalescence n'en sera que plus vite derrière lui et son adoption plus tôt réalisable.

Il ne manque plus que les bons candidats.

Alors qui veut une belle et bonne boule de chocolat ?

Et on rajoute un peu de chantilly autour et des amandes sur le dessus ... Non, je blague :wink: .

J'espère que tout s'est bien passé pour notre ami Dali.

Ne fais pas l'idiot garçon. Ta récupération en dépend.

Vivement des nouvelles.

:bisou:

Je passe en vitesse vous dire que Dali a été opéré (et castré ! ils ont fait tout en une fois à deux vétos !) ... il est en phase de réveil et va continuer son gros dodo ce soir à la clinique... il sort demain matin... d'autres nouvelles viendront

Une bonne chose de faite! Ou plutôt deux bonnes de faites! Merci pour les nouvelles. On va attendre de voir comment aura été le dodo à la clinique pour ce gros bébé. :bisou:

Très bonnes nouvelles Dali, je te souhaite une très belle nuit de repos et un retour rapide dans ta maison. Gros bisous et câlins et à demain pour des nouvelles.

L'ami DALI est sorti de clinique ce midi.

Comme vous le verrez sur les photos, il était assez triste car malgré les anti-douleurs, ça devait lui faire mal et surtout lui qui aime tant courir et sauter, il s'est rendu compte que ce n'était pas possible.

DALI est parti en accueil provisoire chez QUEENYCJ car on a eu peur que, au contact de ma joyeuse petite troupe, il ne soit pas raisonnable. Malgré les appels lancés sur le forum, nous n'avons eu qu'une seule réponse possible, celle de Christine (Queenycj). Aussi, très gentiment et je la remercie vivement, elle est s'est déplacée pour venir le chercher. NOus avons eu les explications du vétérinaire et surtout les consignes strictes à observer pour que sa rotule reste bien en place et qu'on ne soit pas obligé de recommencer dans de mauvaises conditions.

Pour l'instant, il est bien calme et triste mais quand il sera moins douloureux et moins "endormi" comme il l'est, la pauvre Christine aura sans doute à gérer pendant un mois un adorable chien très vivant ! Je tiens à la remercier. Je lui ai confié Dali en toute confiance mais aussi avec inquiétude pour elle quant au travail et à l'application qu'elle aura à faire pour le canaliser.

Elle a pu se rendre compte à quel point il était adorable ! au départ, le personnel de la clinique est venu l'embrasser

Donc à suivre avec Christine.

Il attend sa famille au bout d'un mois de convalescence mais il est clair qu'il ne pourra pas reprendre le "sport" avant un petit moment. C'est une lourde opération avec ouverture de la patte, creusement de l'os pour remettre la rotule en place avec une plaque pour l'y maintenir. Un compte-rendu détaillé nous a été remis avec les consignes. Le chirurgien qui est venu l'opérer a été très explicatif sur ce qu'il avait dû faire.

180406054325735008.jpgURL><e>

180406055755489911.jpgURL><e>

Christine refera des photos de la pattoune de Dali... là je l'ai pris déjà mis en voiture pour le départ...

Ces nouvelles sont bonnes et belles. Tu as de la chance joli Dali, tu passes ta convalescence chez Queenycj qui va prendre soin de toi. Tu vas être bien sage pour guérir rapidement et retrouver la pleine possession de ta petite patte. Très gros câlins et merci à vous Laurence de prendre soin de lui.

• Créer...