Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENCE pour SANDOKAN !

Featured Replies

Posté(e)

ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle bonne chance a ces toutous et merci a la famille de carole super sauvetage nous attendons avec impatience de leur nouvelle demain et des photos !!!!

• Réponses 50
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

7gw9.gif SANDRINE , je suis très touchée et très heureuse que CS prends en charge aussi la petite caline!! un amour de toutou

Oui j ai vu Caline se jettait litteralement dans les bras de la petite fille de Carole pour lui faire des bisous !! ils étaient vraiment en manque de tendresse ces petits malheureux mais grâce à votre mobilisation , et votre générosité ces gentils chiens pourront passer les fêtes de noel et le reste de leur vie dans une vraie famille non pas dans une cabane sans chauffage ni lumière et aucune fenêtre !!

Leur calvaire est enfin terminé

MERCI

Posté(e)

merci beaucoup a ceux et celle qui ont participés a ces sauvetages!

les pauvres vont avoir du mal a reprendre confiance mais ils vont y arriver !

Posté(e)

pas moyen de mettre les photos que j'ai prise j'ai demandee a sabine de le faire pour moi sinon la soiree s'est bien passer apres 3 bonne douche chacun (s'ete pas du luxe les pauvres) et un bon repas sandokan et caline ronfle comme des loirs dur journee pour eux la derniere j'espere sandokan s'apprivoise tout doucement il guette le moindre de mes gestes il vient de comprendre que le canape est aussi pour lui et caline est une machine a bisous avec une preferencepour le visage de ma fille voila pour se soir en esperant que chacun d'eux trouve une famille qui leur offre le paradis eux qui vienne de l'enfer merci a mariho et sabine de m'avoir fait confiance ah oui j'ai mis une petite photo de tais pour gaelle a demain carole59

Posté(e)

Merci beaucoup à vous Carole pour les nouvelles :wink:

Si besoin d'aide pour les photos, n'hésitez surtout pas :wink: Mon adresse email : sophie@cani-seniors.org

Posté(e)

JE SUIS FIERE DE FAIRE PARTIE DE CANI-SENIORS ! MERCI !

Posté(e)

vraiment tres heureuse de lire ses bonne nouvelles , merci a Carole 59 et a canisenior pour ce super sauvetage :D

Posté(e)
:D Géniale et merci pour ce beau sauvetage. :D
Posté(e)

Quoi dire. Moi plus rien ne m'étonne de la part de l'équipe de cani seniors. Comme d'hab : chapeau - et toi ma sabine t'as bien bossé - tu peux allaer tranquillement contempler le regard du chirurgien :D

Posté(e)

BRAVO pour ce super sauvetage, j'en ai les larmes aux yeux, mais ce sont des larmes de joie, :D

Bon vent SANDOKAN et CALINE.

EVELYNE, bénévole à ORGEVAL.

PS : hier soir aux infos de TF1, on nous a montré également "un sauvetage" fait d'une soixantaine de chiens chez une vieille dame, ils étaient dans un sale état, il y avait l'association STEPHANE LAMART, ces chiens seront soignés et placés dans des refuges notamment SPA en attendant le jugement de la dame.

:shock:

quote="liebedich"]Quoi dire. Moi plus rien ne m'étonne de la part de l'équipe de cani seniors. Comme d'hab : chapeau - et toi ma sabine t'as bien bossé - tu peux allaer tranquillement contempler le regard du chirurgien :D

Posté(e)

Merci CAROLE! contente de savoir que tout s est bien passé et les lavages n ont pas ete trop fastidieux car ce sont des chiens qui peut etre n ont jamais ete lavés!!

Pour les photos moi je veux bien les mettre mais elles sont ou???

Alors pour solange!! c est vrai que je vais partir le coeur un peu moins gros en sachant que tous les toutous de cette personne sont placés et oui oui je regarderai bien le regard tout bleu du chirurgien et de l anesthesiste !! 2 hommes au dessus de moi et je vais dormir!!!! :wink:

Allez à bientôt du moins j espère !

Posté(e)

D'après ce que je lis, vous allez subir une opération chirurgicale, sabine?

Alors bon courage, ne vous inquiétez pas et ne pensez qu'à vous

A bientpot de vous lire

EVELYNE, bénévole à la SPA D'ORGEVAL

[

Posté(e)

Merci EVELYNE mais bon c est pas trop grave et j ai le moral!!!

Posté(e)

juste une petite info... sur les 5 autres sortis ce dernier samedi

- le "bébé" de 4 mois a été adopté le jour même

- la "maman" très très maigre a été adoptée le mardi

- une jeune chienne très squelettique est toujours en accueil chez Astrid pour la "retaper"... elle est à adopter (env. 2 ans)

- un autre femelle a été aussi adoptée.

- un petit mâle reste encore au refuge...

On parle de miracle de Noël... ce qui serait merveilleux, c'est que le "dernier" au refuge soit aussi adopté... mais malgré tout, il n'est plus en danger et il mange à sa faim... tout comme Sandokan et Caline qui sont au paradis... voilà... rien n'est tout à fait "fini" mais la misère s'est éloignée. merci à tous.

Posté(e)

contente de savoir que les anciens copains d'infortune de sandokan et caline ont enfin trouver le bonheur mais sa ne m'etonne pas car si ils avait le meme caractere que les 2 lloulous ici ils ne sont que douceur j'en espere autant pour les 2 miens il est temps pour eux d'avoir enfin le bonheur qu'il leur revient meme si pour moi se sera dur de les voir partir eh oui je m'attache vite se mon defaut comme dit mon mari me changer faut pas rever bisous a tous carole59

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.