Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENCE pour SANDOKAN !

Featured Replies

Posté(e)

Mary et Astrid ont sorti et remis à un refuge (Le refuge de l'espoir de marcq-en-baroeul) 6 chiens assez jeunes tirés de chez une dame vivant dans la marginalité absolue et dans ce qui autrefois été une maison sans doute...

Les chiens sont sympas, craintifs et maigres et ne savent rien du bonheur ...

Parmi eux, il y a le cas particulier de SANDOKAN qui aurait un peu moins de 13 ans et qui vit (si on peut appeler cela "vivre") dans une cabane dans le jardin sans sortir...

SANDOKAN est gentil avec les autres chiens (chats ???)... mais on doit le sortir en urgence de son taudis car l'expulsion de la dame est programmée et vu l'âge de ce chien, il serait sans doute euthanasié si on ne trouve pas de solution. :(

Le refuge déjà surchargé l'est davantage avec les 6 chiens... SANDOKAN âgé est une difficulté et c'est un vrai appel à l'aide pour lui.

Cani-seniors est prêt à prendre SANDOKAN au sein de sa grande famille , mais nous avons besoin pour cela de lui trouver une famille d'accueil le temps qu'il soit adopté.

sandokan1cj7.th.jpgsandokan2ep9ur0.jpg

Nous recherchons donc de toute urgence une famille d'accueil pour SANDOKAN.

Modifié par Invité

• Réponses 50
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si ça ne tennait qu'à moi, il est vraiment mimi même si on ne voit pas bien sur la photo.

J'ai essayé d'appitoyer Monsieur, j'ai dis que c'était un de l'asso de Mary (comme il a bien aimé notre petite virée à Avelin, j'essaye avec l'affectif), mais rien à faire, j'ai beau essayer à chaque fois, rien n'y fait, et celui là il me plait tellement, j'aimerais bien lui donner ce qu'il n'a pas eu. :cry:

Posté(e)

un chien c'est très triste, comme les enfants unique !!

pour gribouille j'ai dit à mon mari que c'estait en FA, il ne restera pas et puis le toutou sachant y faire maintenant il fait partie de la famille de mes 4 poilus et ne partira plus :D:D moi je ne pourrai pas le laisser partir, j'y suis attachée à mon gribouille et il le sait !!

Posté(e)

Je me permets ce rappel... on essaie désespérement de le tirer de misère... il est toujours enfermé dans sa cabane et il pleure... merci de l'aider... tous les chiens sont dans un état de maigreur impressionnant, surtout qu'Astrid a dû "toiletter" ceux qu'on a réussi à récupérer... et le spectacle n'est pas "beau" ! on fait le maxi pour lui...

Posté(e)
  • Auteur

C'est urgent pour SANDOKAN.

Pour des raisons que nous ne pouvons vous donner ici, il semblerait que le refuge qui avait accepté de prendre SANDOKAN en accueil pour nous dépanner (moyennant petite rémunération), ne soit plus disposée à le faire.

Il nous faut absolument trouver un accueil très rapidement pour ce vieux chien qui se gèle actuellement derrière une porte sans chauffage !

Diffusez au maximum pour ce gentil chien qui ne demande qu'un peu de chaleur humaine et une bonne gamelle !

Posté(e)
  • Auteur

D'ailleurs à ce propos , ce chien me fait penser à un vieux chien que tu as eu chez toi assez longtemps à une époque mais j'arrive pas à me rappeler lequel :roll:

et toi ?

Posté(e)
D'ailleurs à ce propos , ce chien me fait penser à un vieux chien que tu as eu chez toi assez longtemps à une époque mais j'arrive pas à me rappeler lequel :roll:

et toi ?

Tu parles de Laika ? laikacoucheeherbeih4.jpg

Posté(e)

ça urge pour le loulou ,il n'y a vraiment personne? :cry: je vous assure qu'il est en grande urgence :oops:

Posté(e)

je ne peux malheureusement pas le prendre car mes toutounes ne sont pas sterelisees mais je transmet en esperant qu il soit vite sortis de cet enfer.

Posté(e)

et le stérilisé : lui - ca ne résoudrai til pas les prob ?

Posté(e)

Je pars pour l'aprém en voyage organisé, je vais faire une annonce dans le bus!!!.

Posté(e)

J'ai fait suivre l'annonce sur Prodog.ch

Posté(e)

pour CAROLE59, je vous ai envoyé un mp

Posté(e)
  • Auteur

Si c'est une question de castration, Cani-seniors le fera à ses frais comme le reste des soins dont il pourrait avoir besoin. :wink:

Posté(e)

bonjour y'a pas de probleme si sandokan est sociable avec les autre s chiens je serai ravi de le prendre en fa rien q'ua savoir l'endroit ou il vit j'en est des frissons j'attend votre appel carole59

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.