Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENCE pour SANDOKAN !

Featured Replies

Posté(e)

j espere que ca pourra se faire, vite des nouvelles :D il va pouvoir aller en famille d accueil :?:

• Réponses 50
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

croisons doigts et pattes... si tout va bien, on pourrait les sortir de la misère cet AM (je dis "les" car on essaie aussi en même temps de sortir la dernière "malheureuse" qui n'est pas vieille mais qu'on n'a toujours pas réussi à voir !!!! Cette chienne ne sera pas C.S. mais on lui trouvera une solution). Mais ce n'est pas facile car la personne en question n'est pas souvent en état de compréhension de qq. chose... donc, on pourrait faire "chou blanc" !!! Merci à Carole et à son mari de nous aider et toujours merci à Sabine de faire tout ce qu'elle peut...

donc, espérons avoir de bonnes nouvelles ce soir... De toutes les façons, on le lâche pas !

Posté(e)

Normalement les nouvelles doivent etre bonnes!! je viens de prendre ma voiture pour essayer de trouver la personne et BINGO j ai fonçé sur elle (pas pour l écraser enfin pas tout de suite tant qu elle n a pas donné le reste de ses chiens !! vaut mieux pas :D )

en tout cas c est bon elle est chez elle !!! et je surveille pas intérêt de bouger de là!!! et après avoir recontacté CAROLE 59 qui m a dit qu elle viendrait cette apres midi et ensemble nous allons sortir SANDOKAN et une petite femelle marron CALINE qui elle aussi est dans la meme situation!!

Merci à MARYVONNE, A CAROLE et A SANDRINE D AVOIR PERMIS DE METTRE LES ANNONCES SUR SON FORUM POUR LES SAUVER!! :D:D

à tout à l heure pour la suite !! qui j espère va bien se passer !!

Posté(e)

alors là c'est une formidable nouvelle, merci de tout coeur pour ces petiots sauvés de la misère :evil::evil::evil:

ils vont tellement appécier le changement les pauvres :wink:

on attend les dernières news :P

Posté(e)

merci sabine ta raison ne la quitte pas d'un oeil hihi !!!! vivement se soir pour que tu nous annonce une super nouvelle et bravos a carole59 !!!!!!

Posté(e)

Pas de risque que la femme à demi conscinte ou rarement consciente prenne d'autres chiens? Une alcoolique j'imagine...

Posté(e)

le risque est en effet qu'elle en prenne d'autres... mais que faire ? sauf la surveiller... a priori, elle même va etre expulsée et a dit qu'elle ne veux plus de chiens ! mais rien n'est gagné... au moins, ces deux derniers qu'on n'a pas pu prendre ce samedi dernier seront sauvés... les autres qu'on a retiré sont en mauvais état pour certains... donc, on les soigne ! on a le coeur chaviré de tout cela !!! quelle misère !

Posté(e)

Mais je vais surveiller !! et si jamais je la vois avec un chien elle passera un mauvais quart d heure c est moi qui vous le dit mais comme elle va devoir partir d un jour à l autre sûrement dans un foyer je pense que là ils ne la laisseront pas prendre de nouveaux animaux!!

Enfin pour le moment ceux ci sont sauvés !! et oui judith alcoolique comme jamais !!! mon dieu ! l autre jour j ai même vu la lune en plein jour car elle faisait ses besoins devant sa maison!! et oui !! il était au environ de MIDI!! je vous dis pas le tableau!!! :(

Posté(e)

quelle tristesse, mais c'est sans doute une "pauvre" femme bien à plaindre :?

Posté(e)

OUF ! les chiens sont dans la voiture de Carole et de son mari... On vous donnera d'autres nouvelles.... Sabine a été une sentinelle efficace pour éviter un déplacement inutile... à dire vrai, ce matin, la personne n'était pas rentrée depuis hier matin, les chiens étant laissés seuls sans soins, sans nourriture et enfermés... MERCI SABINE, CAROLE ET SA FAMILLE... et merci à Sandrine d'avoir accepté SANDOKAN parmi la famille des C.S...

Posté(e)

Voilà ça y est les toutous sont en route, tout s est passé dans le calme et la petite caline très douce !! elle porte très bien son nom cette petite!!

Sandokan lui est parti dans le calme ! très réservé comme toutou!!

carole l a mis dans sa voiture il n a pas cherché à en descendre !

je leur souhaite tout le bonheur du monde à ces 2 pauvres toutous

un grand MERCI à CANI SENIORS et à SANDRINE d avoir permis la diffusion de l annonce pour SANDOKAN qui sinon était destiné à une euthanasie prochaine merci aussi à MARYVONNE pour son extrème gentillesse et son dévouement ainsi qu à CAROLE qui va bien s en occuper !

Posté(e)

nous voila tous arrivee sa s'est bien passer ils sont tres calme sandokan est tre peureux et caline tres joyeuse je vous en dirai plus se soir car la s'est direction le bain (je vous epargne l'odeur ) caline adore les enfants elle ne lache pas ma fille d'une semelle donc direction la sallae de bain accompagnee de ma derniere pour la rassuree a+ carole

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol

CE SAUVETAGE ME REND D'HUMEUR SAUTILLANTE :P:P:P

Je n'ai qu'un mot à rajouter : Youpppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!

Posté(e)
  • Auteur

On attend avec impatience des nouvelles et des photos de Sandokan ET Caline car après concertation on va l'accueillir elle aussi chez Cani-Seniors (partie sauvetage), donc pris en charge financièrement parlant pour les frais vétos jusqu'à son placement ! :D

Posté(e)

Je suis heureuse et émue ! que dire de plus... merci à toi Sandrine et à C.S d'avoir pris Caline en plus de Sandokan dans la grande famille de C.S.... j'ai eu Carole (que je ne sais pas comment remercier également)... Caline est adorable avec chiens, chats et surtout les enfants ! Sandokan est plus peureux mais agréable... simplement, ils doivent se demander si le paradis qu'ils viennent de trouver n'est pas un rêve et qu'au réveil, tout sera évanoui... maintenant à nous de leur montrer que la vie c'est autre chose que ce qu'ils ont connu !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.