Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENCE pour SANDOKAN !

Featured Replies

Posté(e)

rassure toi carole tu n'es pas seule :oops: moi j'ai une des petite sortie de chez cette femme et je t'avou que ne pas s'attacher a eux c'est mission impossible , je ne comprend meme pas comment elle arrive a nous redonner toute sa confiance et son amour comme ça, apres ce qu'elle a vecu,pourtant pour sortir de la maison, et le contact de personne etrangeres est tres difficille ,et maintenant ça fais 8 jours et c'est presque comme si elle vivait avec nous depuis longtemps et rien qu'a l'idee que je vais la trahir a ses yeux en la laissant partir c'est tres dur :?

• Réponses 50
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pas facile de les redonner quand on s attache et surtout quand eux s attache a nous.

je suis contente pour ces loulous et je te dis bon courage, car je sais que quand il sera venu le moment qu elle aille dans son autre famille ca sera un moment tres dur.

Posté(e)

Quel bonheur de savoir tous ces loulous sauvés par ces femmes formidables et courageuses . Mary,Astrid ,Sabine,Carole

Une vrai coalition du coeur .

Pour moi c'est le sourire après les larmes. Un rayon de soleil .

Carole je me doute que ce n'est pas facile de les voir partir mais vous rendez vous compte d'où vous les avez sortis!! C'est des chanceux ces toutous. Ils doivent se croire au paradis.

Merci à vous.

Posté(e)

juste pour vous dire que tous va bien caline toujour aussi sympa elle sont plaisir s'est se promenee etant jeune elle a besoin de se depenser et puis pas facile de trouver un copain qui ve jouer j'ai des chiens carpettes sinon sandokan c'est mon ombre l est tres calme l'age et le passe son regard me tue que dire je l'aimeeeeeeej'ai l'impression d'avoir une 3 jambe avec lui je sens que je fais me faire grondee mais je passerai bien de l'accueil a l'adoption quelque photo se soir afin de partagee le changement carole59

Posté(e)

carole carole, mais non, et le role de famille d'accueil voyons!!! :wink:

vous m'avez vu le jour où vous êtes venu chercher taïs à la maison, mais la sachant dans de bonnes mains, on passe à un autre chien qui en a encore le plus besoin et çà, c'est le bonheur des familles d'acueil...

on prends un bon bol d'air et on ne craque pas!!! :wink:

Posté(e)

justement je me rappelle le chagrin que tu avait je m'en voulais preske de te l'avoir prise ( mais je te l'aurai pas laisser ) je crois que se le premier qui doit etre tres dure mais me connaissant se sera dur a chaque fois tu as raison on sors les manteau et on va prendre l'air je crois qu'on garde l'impression de les trahir je hais ceux qui les ont abandonnee comment font il pour se regardee ? carole59

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.