Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour ce super reportage photos bien rafraîchissant ! toute la famille a l'air d'apprécier cette balade en canoé ! Tu es toujours aussi mignonne petite Décibelle ! bonne baignade à tous ! :bisou: la puce

• J'aime 1

Super reportage! Les loulous ont eu droit à une balade rafraîchissante sur l'eau et Décibelle a semblé bien apprécier de marcher dans l'eau. Que voilà une vie agréable! ?

• J'aime 1

Ouah de prochains compétiteurs aux jeux olympiques nautiques. Bravo les loulous pour votre entraînement?.  J'adore la maîtrise du canoë.  Bravo Décibelle , tu es à croquer.??

• J'aime 1
  • +1 1
Il y a 22 heures, josse a dit :

Que de jolies photos, j'adore qu'ils ont tous les 3 le gilet de sauvetage...:classic_biggrin:

On a un peu toutes les tailles... On a eu 6 chiens la plupart du temps depuis 10 ans, donc il faut pouvoir équiper tout le monde quand on sort en bateau. 

Outre l'aide à la flottaison, réelle, étant donné qu'ils passent leur temps à monter et descendre des bateaux, la poignée dans le dos est vraiment très pratique pour les aider à monter depuis l'eau ou depuis la berge. ?

matériel cyno gilets de sauvetage high visibility jackets(2).JPG

• J'adore 1
  • Whaou 3
  • TOP 6

On voit une véritable panoplie de gilets de sauvetage  ,je pense que la famille adore l'activité plein air en particulier sur l'eau!! :top:

Les loulous sont bien sécurisés , les gilets sont bien adaptés, la poignée est une bonne idée ;c'est plus facile pour les récupérer !!:classic_rolleyes:  Ils sont heureux les petits bouts :wink:

• J'aime 3

Plouf dans l'eau en toute sécurité ?que ça a dû être agréable par ce temps ?

Apparemment ils ont bien apprécié tous 3? 

Tu as une belle vie Decibelle ❤️

• J'aime 1
  • +1 1
  • 9 mois après...

Bonsoir à tous,

Un petit bonjour de Décibelle, qui vient d'avoir ses 15 ans aujourd'hui!

Deux gamelles moulinées d'anniversaire avec de bien encombrantes bougies. 😁

Elle pratique toujours avec beaucoup d'entrain ses activités quotidiennes:

-La sieste avec moi: je travaille tôt et je finis tôt, à 14h elle piaffe pour qu'on aille au lit. Et comme c'est un "chien de travail" 😆, je lui dis " viens Déci, au boulot, on va faire la sieste" Et après un petit quart d'heure de folie pour trouver la bonne position, on fini par dormir...

-La bagarre avec Valentine: Et là dessus, je dois dire que je suis très frustré, car elle n'a jamais voulu (osé?) m'attaquer les mains et tourner à fond la caisse sur la moquette d'une pièce à l'autre, en fondant sur moi, toutes gencives dehors...

Cinq ans de Déci, 15 ans, on a voulu marquer le coup, et ouvrir le champagne (mais elle n'en a pas voulu! 😛 ) Les enfants étaient tout émus et ont même chanté "joyeux anniversaire"! 

Bien-sûr ses copains étaient conviés... mais ce n'est pas le genre à partager le gâteau. 😆

Voici quelques photos du jour. 

déci7.jpg

déci6.jpg

déci5.jpg

déci4.jpg

déci3.jpg

déci2.jpg

déci1.jpg

Modifié par Valentine et Vincent
  • J'adore 15
  • Enssemble 3
  • TOP 4

Quelle fiesta pour ses 15 ans !... mais la pauvre n'en pouvait plus d'impatience devant son festin et il y en a un (ou une) qui se pourléchait en regardant la gamelle.

Merci pour ces magnifiques photos ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Créer...