Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Décibelle petite femelle yorkshire de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Mercredi sera une journée difficile mais, avec des dents pareilles, Decibelle se sentira tellement mieux après.

• Réponses 480
  • Vues 61,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Valentine et Vincent
    Valentine et Vincent

😪 Elle aurait eu 17 ans en avril. Notre petite Déci s'est éteinte la semaine dernière.   Après une crise d'épilepsie (elle a eu plusieurs problèmes neurologiques), elle s'est couchée dans so

• Valentine et Vincent
    Valentine et Vincent

Bonsoir à tous,   Un petit bonjour de Décibelle, qui vient d'avoir ses 15 ans aujourd'hui!   Deux gamelles moulinées d'anniversaire avec de bien encombrantes bougies. 😁  

• Valentine et Vincent
    Valentine et Vincent

La petite Décibelle a fait ses 16 ans!   Toujours un gros appétit et sa petite routine de mémé. Avec quelques insomnies (la nuit!) où elle décide qu'il faut se lever et qu'il faut s'occuper

Images postées

Posté(e)

Bon, quand il faut, ... il faut.

Nous te suivrons dans cette épreuve, Décibelle. :wink:

Posté(e)

courage jolie Décibelle...nous penserons bien à toi...calinous belle petite mamie... :love:

Posté(e)

On pensera à toi mercredi pour te soutenir, petite puce. :bisou:

Posté(e)

Courage Décibelle ,nous penserons à toi Mercredi ,c'est une nécessité ce détartrage ,après tu vas manger sans problème :wink::smile:

Posté(e)

on va penser à toi mercredi ma petite puce, toi aussi tu es tellement craquante .

Tes dents doivent te faire souffrir , tu seras soulagée même si quelques unes partent pour la "petite souris" :laughing:

gros bisous ma puce :love:

Posté(e)

On attend mercredi avec impatience jolie Décibelle... :love:

Posté(e)

Une nouvelle vie commence avec ton arrivée chez CS et déjà, ça commence par ne plus avoir mal aux dents! On pensera bien à toi mercredi et je suis sure que le gentil papy à qui tu as fait du charme, pensera bien à toi aussi. :bisou: Merci pour ces jolies photos pleines de tendresse. Décibelle est vraiment craquante! :love:

Posté(e)

Bienvenue adorable yorkinette !

On pensera bien à toi mercredi.

Gros câlinous jolie Décibelle :bisou:

Posté(e)

Oh cette jolie Décibelle a charmé papy...(c'est mon père) je lui ai donné de ses nouvelles ce soir...il lui enverra de bonnes ondes comme nous tous... :love:

Calinous jolie louloute... :love:

Posté(e)

comme elle est jolie cette pepette ! courage pour mercredi tout ira tellement mieux après

Posté(e)

Coucou c'est moi Décibelle !

Demain c'est ma "petite" opération pour être tranquille et après je récupère chez Tatie Réjane et je serai bientôt prête pour être dans vos bras aimants .

à bientôt :love:

180206080309200790.jpgURL><e>

Posté(e)

tu es vraiment trop chou...adorable...gentille...affectueuse...pas craintive du tout...cool...trop mimi...jolie...parfaite...quoi... :top: un amour de petite chienne qui fera le bonheur d'une gentille famille et vice et versa...calinous jeune filles... :love::love::wahou:

Posté(e)

Demain, un mauvais moment à passer et ensuite, tu seras prête pour entamer une nouvelle et belle vie. Je suis certaine que ne resteras pas longtemps sans TA famille à toi; En attendant, tu seras cocoonée par Réjane et Vincent. :bisou:

Posté(e)
vxdp.jpgURL><e>

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.