Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stann ne va pas trés bien

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle Stannou tu manges bien,tu finis même l'assiette de Diabolo , tu souffres moins l Ara 3000 fait des miracles ,,,nous sommes heureux pour toi

et Nicole qui s'est fait tant de soucis ,,, bonne continuation petit bout :smile:

• Réponses 300
  • Vues 61 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bien garcon ! Tu manges et tu sembles avoir moins mal.

Chouette non ? :smile:

Posté(e)

Des nouvelles qui font vraiment plaisir petit Stannou, tu souffres moins et l'appétit est revenu, c'est génial :razz:

Branka

Posté(e)

de bonnes nouvelles de Stannou qui mange les croquettes de Diabolo, c'est le monde à l'envers je vous dis :hoho:

continue ainsi mon garçon et ça va aller mieux à tous points de vue, tu manges bien, tu reprends des forces et tu peux remarcher mieux donc tu as plus d'appétit

bisous de nous tous à toute la famille :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles qui font vraiment plaisir petit Stannou, tu souffres moins et l'appétit est revenu, c'est génial :razz:

Branka

Merci Tatie je fais ce que je peux pour faire plaisir à maman et à mon petit copain Diabolo Ce soir ma piqûre m'a un peu fatigué j'espère que je vais faire honneur à mes croquettes ....... Grand merci à tous ceux qui prennent de mes nouvelles :love:

:bisou: du petit vieux démon

Posté(e)

Tu vois Stannou les nouvelles sont plutôt bonnes et cela fait plaisir. Continue de bien manger. Les beaux jours arrivent.... gros bisous.

Posté(e)

Coucou mon Stannou , je suis heureuse que tu as retrouvé l ' appétit . C ' est Maman qui doit être soulagée et contente , elle s ' est fait tellement de soucis pour toi . Continues mon petit bonhomme ça nous fait plaisir de te savoir en pleine forme . Gros bisous sur ta truffette .

Posté(e)

Voilà une nouvelle qui fait plaisir! :bisou:

Posté(e)

Voilà une nouvelle qui fait plaisir! :bisou:

:top::love:

Posté(e)

Bisous Stannou ,comment vas tu avec ce beau temps et ton traitement ,!!!l'appétit est il toujours ok ,,,

caresses à ton petit copain ,,,

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à toutes et tous

Je continue mon petit bonhomme de chemin j'aurais toujours du mal à marcher moi qui étais si vif mais je prends bien mes médocs contre mon arthrose en attendant mon rappel d'Ara 3000

Ce soir j'ai fais ma petite promenade à mon rythme ..... Je mange toujours bien mes croquettes sèches et si mon copain en laisse une dans sa gamelle je sais la trouver :!:

Merci de prendre de mes nouvelles :love:

Stannou le vieux gros démon :wink:

Posté(e)

Coucou Stannou ! ce sont de bonnes nouvelles que tu nous donnes ce soir. C'est super ! Continues comme ça, bonhomme. Ta maman doit être soulagée et peut se reposer. :bisou: à toute la famille

Posté(e)

Comme je suis contente de ces nouvelles! papy Stannou se maintient! :bisou:

Posté(e)

je suis contente mon gros démon que tu te sentes bien , bien sûr tu n'es plus un jeune homme mais tu fais ta balade et tu as envie de manger , donc vraiment deux points très positifs après cet hiver très difficile que tu as passé

Bisous à maman et à frérot Diabolo :bisou:

Posté(e)

C'est bien Stannou, tu reprends le dessus. Et puis les beaux jours et la lumière c'esr cool.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.