Posté(e) le 9 juin 20188 a Une semaine en Bretagne pour se ressourcer, le bonheur! Les toutous ont apprécié les longues randonnées, la plage et le repos! Quelle superbe région Nous étions en baie de Douarnenez, les paysages sont à couper le souffle! Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com
Posté(e) le 9 juin 20188 a super la région ! Nestor et Dunuts en ont profités pour de belles randonnées ! Nestor est devenu vraiment magnifique ! les loulous
Posté(e) le 9 juin 20188 a Voilà des loulous bien chanceux et qui profitent de belles vacances avec de chouettes balades! Je connais la baie de Douarnenez et c'est vrai que les paysages sont superbes et encore sauvages. Merci de nous en faire profiter grâce à vos photos. Ils sont en pleine forme et bien beaux Donuts et Nestor. Ce dernier est devenu un chien magnifique!
Posté(e) le 9 juin 20188 a Eh bien ! certains connaissent les endroits sympas pour se dégourdir les papattes ! Belles vacances pour les deux loulous
Posté(e) le 11 août 20188 a Oh ! quel merveille ! Tu as bien grandi, Nestor ! comme je suis contente de te voir ! Ca fait tellement plaisir ! j'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur, mais tu es costaud et jeune, tu as du bien supporter. bonhomme !
Posté(e) le 11 août 20188 a mais qu'est-ce qu'il est beau ! c'est une magnifique photo ! Je suis sure que Branka ne manquera pas de la mettre dans le dossier de Nestor qu'elle tient précieusement...
Posté(e) le 11 août 20188 a Hou la la !!!!! Quel magnifique toutou, ouaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Cela me donnerait presque envie d'avoir à nouveau un grand chien ... mais plus de place hi hi