alice60 Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Soucis cette semaine avec Louna ,elle était sur mes genoux mais comme elle est très nerveuse elle est tombée des mes genoux et s'est cognée contre un tabouret, vous ne pouvez imaginez les cris qu'elle a poussé,je ne savais plus quoi faire ,je l'ai consolé ,massé parce qu'elle tenait sa patte en l'air,et elle a terminé par marcher normalement, Ouf je pensais que c'était terminé,mais non! le lendemain elle a encore hurlé et ne posait pas sa patte cela durait 2 mn et elle repartait. Je l'ai emmené chez le veto qui a trouvé qu'elle avait le bassin de travers suite a la chute , elle lui a fait de la manipulation sur la colonne vertébrale et depuis je ne l'entend plus crier .Elle appreciait l'intervention de la véto parce que cette fois ci elle n'a pas essayé de la mordre comme la fois précedente. Sacré Louna un phénomène cette Nana;
Thalie Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Ouf, plus de peur que de mal ! quelle frayeur sur le moment ! Ne recommences pas, Louna et merci à la véto de t'avoir remise d'aplomb. Joyeuses fêtes de fin d'année à toute la famille. la puce
fiadone Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 bon rétablissement ouf tu es soulagée et dis à maman de mettre un pti coussin on ne va pas te priver des genoux de ta maman
Queenycj Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Chouette Louna va bien, quelle équilibriste celle là Bonnes fêtes à toute la famille
Anna76 Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Cascadeuse, va ! Mais tu vas devoir prendre des cours pour bien tomber. Heureusement la veto a ete efficace. Recupere bien Louna. Tu n'es pas simple tout de meme. Bonnes fetes de fin d'annee a vous tous.
felixou Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Super Louna ,,, pas trop de voltige les vertèbres sont fragiles et font souffrir !!! Bonnes fêtes de fin d' année à tous
Marion Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Quel stress de l'entendre hurler comme ça ! Heureusement tout va bien maintenant et toute la famille va pouvoir passer de belles fêtes
caninours Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Ouf! La petite Louna s'est bien remise de sa chute mais comme cela devait être stressant de l'entendre crier de douleur! De gros câlins à Louna
S.Rault Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Louna a de la chance d'avoir une véto à l'écoute qui a su voir tout de suite ce qui clochait et l'a soulagé instantanément.
Mary Ho Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 oui... le véto a heureusement été efficace mais ça arrive relativement souvent que nos chiens chutent mal ! les descentes de KNP sont aussi "dangereuses" ! Bon Noël à toute la famille...
NIKIOR Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 Louna j'espère que tu vas être raisonnable et descendre gentiment des genoux de ta maman tu lui as fais assez peur mais heureusement tout est rentré dans l'ordre grâce à ton véto bien efficace et à ta maman qui n'a pas laissé traîné ton incident. Joyeux Noël à toute la famille.
Messages recommandés