Aller au contenu

L'histoire de Diska femelle bichon maltais de 9 ans


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Recommended Posts

495092bichon.jpgURL><e>


Diska est une femelle bichonne maltais ayant été achetée chiot par une dame déjà âgée qui se retrouve 9 ans plus tard à 85 ans hospitalisée définitivement.

C'est la Curatelle de la maîtresse de Diska qui nous a contacté afin de savoir si nous pouvions prendre en charge la chienne afin de lui éviter le refuge.

Diska est donc arrivée hier en famille d'accueil dans le Nord Pas de Calais chez Lauriane. C'est une petite chienne un peu craintive mais très câline.

L'aide ménagère qui venait nourrir Diska chez sa maîtresse depuis l'hospitalisation de celle-ci avait diffusé sur Facebook au sujet de la petite chienne et un couple de jeunes retraités qui l'avait vu nous ont déjà contacté pour poser leur candidature à son adoption. Ils ont toujours eu des bichons et l'histoire de Diska leur a fait peine.


Si la visite de pré-adoption est validée cela aura été un passage éclair au sein de notre association. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu que la visite de préadoption se passe bien ! :smile:

Merci à Lauriane qui a répondu présente et à l'aide ménagère qui a pris les devants pour tenter de placer cette jolie Dirka.

En attendant des nouvelles, pleinement positives j'y crois, bienvenue Dirka. :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauraine, sa FA et moi-même avons fait la visite de pré-placement de l'amie Diska et même si notre amie Lauraine avec le coeur gros de se séparer de son petit accueil, on pense tout à fait que la petite sera heureuse avec un couple charmant. Une maison très agréable et plus que cela, une famille déjà toute en amour avec la petite... Timide et un peu anxieuse à son arrivée, nous l'avons quittée, jouant déjà avec son "papa" , acceptant les genoux de sa "maman" et des projets de rencontres avec le reste de la famille... Avec une petite période d'acclimatation, le bonheur est sans doute à la clé... en tout cas, l'accueil chaleureux nous a fait plaisir... Bien sûr, Lauraine a besoin d'être consolée car être FA n'est pas si simple... et on la remercie d'avoir accepté pour la 2ème fois de nous accompagner...


Voilà la photo de la famille de Diska


900693diskaenfamille031217.jpgURL><e>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est top ce nouveau départ pour Diska , merci à cette gentille famille qui va l'aimer et la rassurer.

Merci à Lauraine qui , de nouveau , a le coeur gros de laisser sa petite protégée, mais grâce à vous tous Diska a pu trouver une super famille , une belle adoption :top:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sourires du Popy et Momy de Diska en disent long. Cela devrait etre une jolie adoption. :smile:

Un immense MERCI a Lauraine qui doit avoir le coeur en miettes ce soir. Bravo pour son grand coeur et le courage de laisser partir ses petits proteges vers LEUR vie. Merci, Lauraine. :bisou:


Diska, belle vie a toi ma belle. :razz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...