Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bel exemple de résilience de chien qui traverse 10 ans de vie avec une si belle âme qu’elle résiste à toutes les affres de la connerie humaine.. Enfin la chance a tourné, et la dernière ligne droite de ta vie ne pourra qu’être mieux et pleine de bisous que tu mérites tant..grâce à CS

Rien de précis, juste une dame habitant dans le sud de la France qui s'intéresse à Caramel et voudrait pouvoir me joindre. Danièle Huart me contactait à ce sujet ;-)

merci Sandrine,

ça n'empêche pas d'y croire n'est-ce pas car Caramel est un bout'chou extra donc il trouvera sa famille tôt ou tard , moi je suis optimiste :wink:

:bisou:

J'ai eu la dame qui souhaitait adopter Caramel , charmante au téléphone mais qui ne concevait absolument pas de venir le chercher. Il fallait lui apporter.

Je lui ai expliqué que nous voulions rencontrer les futurs adoptants de nos chiens lorsque nous ne les connaissions pas et voir qu'ils étaient prêt à s'investir un minimum en venant chercher l'animal. Elle a parfaitement compris mais n'avait pas envi de faire autant de route pour un chien. Nous nous sommes quitter en bon terme.

ce n'était pas pour cette fois ci :wink: mais Caramel est joli et adorable et il n'a que 10 ans il aura d'autres occasions j'en suis certaine.

Bisous petit Caramel :wink:

• Créer...