Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tu es un beau petit Caramel ,qui attend sa famille de cœur ,mais qu'attend elle pour venir te chercher !!! tu es si gentil

il ne faut pas désespérer ,,,ce serait une magnifique surprise ,,,:classic_wink:

Joli petit caramel, je suis certaine qu’une gentille famille craquera pour toi. En attendant profite pleinement chez Marie Ho, attention au soleil, la bronzette doit être à petite dose.????. Petit Bonbon te fais des petites léchouilles. ????❤️

• 2 semaines après...

un petit bonjour de Caramel... tout va bien pour lui... il attend sagement... il regrette la pelouse bien grillée mais il va se mettre à l'ombre

DSC_0426-002.JPG

Tu es bien dodu mon petit Caramel :4_joy: , si tu piques aussi dans celles des copains comme ta copine Framboise , ça rend effectivement difficile la ligne haricot-vert .

Tu es un super petit pinsch , plein de gentillesse, un mec "cool" en un mot 8-) ,  un peu bavard peut être,  mais en campagne ça le ferait très bien :smile:

gros bisous ma puce

Il y a 4 heures, Queenycj a dit :

Tu es bien dodu mon petit Caramel :4_joy: , si tu piques aussi dans celles des copains comme ta copine Framboise , ça rend effectivement difficile la ligne haricot-vert .

Tu es un super petit pinsch , plein de gentillesse, un mec "cool" en un mot 8-) ,  un peu bavard peut être,  mais en campagne ça le ferait très bien :smile:

gros bisous ma puce

+1:smile:

Ah qu'il est mignon notre petit Caramel ! :17_heart_eyes: Profite bien du jardin chez Mary. Sache que je pense bien à toi, ta photo est toujours sur mon bureau ! Bon, je sais que tu attends ta famille, mais je suis d'accord avec tout le monde, elle va bien finir par arriver et quand tu t'y attendras le moins ! Plein de caresses et des petits bisous de la part de Checky (lui aussi grand gardien du jardin, quand il en trouve un !)

• 4 semaines après...

Suis super contente pour ce petit caramel, que son maitre m'avait remené, si je m'en souviens bien parce qu il changeait de vie, et bien entendu ce petit bout,  n'en faisait pas partie, Il m'étonnait toujours car il se camouflait toujours e n dessous de couvertures, et la   première fois j'avais eu beaucoup de mal à le retrouver. Il parait que c'est la caractéristique des pinchers. Bonne route.dans ta nouvelle famille

• Créer...