Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Blondie c'est un joli nom qui te va comme un gant et tu es magnifique

en plus tu vas avoir une chouette marraine , veinarde, ça va te porter chance car avec la petite "gueule"que tu as, tu vas vite faire craquer une gentille famille et Anna ne sera certainement pas mécontente de ne pas être une marraine longue durée :hoho:

Voici quelques photos de la petite coquine Blondie pour sa marraine éclair et également pour son fan club :wink:

On s'éclate sur le lit

blondi13.jpgURL><e>

blondi14.jpgURL><e>

blondi15.jpgURL><e>

On joue avec Ramsès, dit Petou

titi_r11.jpgURL><e>

Avec les copines Mademoiselle Hortense et Mambo

blondi11.jpgURL><e>

Inspection du jardin

blondi18.jpgURL><e>

blondi19.jpgURL><e>

C'est vrai tatie, ma famille de coeur vient me chercher ?

blondi12.jpgURL><e>

Et la rencontre

blondi22.jpgURL><e>

blondi21.jpgURL><e>

Eh oui Anna tu auras été une marraine éclair qui a porté chance à sa petite filleule qui a trouvé sa famille de coeur :bisou: qui n'a pas hésité à faire plusieurs heures de route pour venir la chercher.

Bébé Blondie a déjà séduit toute la famille y compris sa nouvelle petite "soeur", une croisée Labrador/Malinois de 1 an, tout le monde est sous son charme ravageur :razz:

Je te souhaite, petit amour, plein de bonheur et une très longue route à partager avec ta famille de coeur et tu le mérites pleinement ton bonheur après un début de vie difficile :bisou:

Branka

Alors là c'est une sacrée nouvelle :top:

j'avais prédit à Anna qu'elle serait une marraine de courte durée, mais là ce fut effectivement "éclair" :wink: quel bonheur de voir cette petite puce dans les bras de ses parents,

belle et longue vie à toi avec ta soeur de un an avec qui tu vas pouvoir faire de belles parties :bisou::angel:

:wahou::top: Merveilleuse nouvelle pour toi Blondie tu as mal démarré la vie avec un manque d'amour évident mais là tu as trouvé un super foyer une famille qui va te montrer ce qu'est le bonheur , l'amour véritable et la vie au quotidien sans crainte de l'autre. :bisou::loveflower:

ben ça alors!!! une nuit sans consulter le forum et pouf! la petite est adoptée!!!!plein de bonheur à toi et ta nouvelle famille!!!

:lol: Juste le temps de changer ma signature, que je dois me chercher un nouveau filleul (je vais demander a Junior).

Ca c'est TOP ! J'adore.

Blondinette, je te souhaite la plus belle vie possible avec ta nouvelle soeur et ta nouvelle famille. :bisou:

Bisou filleule eclair. :wink:

Une très bonne nouvelle pour toi Blondie après un départ difficile tu as trouvé une gentille famille qui va te donner tout ce qui t'a manqué

superbes et merveilleuses photos de Blondie :smile: bonne route !!petite beauté

Très heureuse pour toi, bébé Blondie ! Tu vas pouvoir oublier ton douloureux passé et vivre une vie pleine de joie avec ta famille. Belle et longue vie de bonheur ma puce :bisou:

Voilà une adoption expresse! Je suis vraiment contente pour cette jolie petite puce. Longue et belle vie à toi dans ta nouvelle famille, Blondie! :love:

• Créer...