Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bisous petit Némo ,

tes petits copains Néron et Nimbus vont rencontrer leur future maman en février et toi ton tour ne tardera pas car tu es vraiment trop mignon et tellement gentil.

Ces griffons bruxellois sont des vraies perles :wahou::wahou::angel:

nemo-crop_imagesia-com_1fjcs_small.jpgURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

encore une bouille à bisous, qu'en pensez vous ??

Némo, petit griffon bruxellois, de la taille d'un york moyen ne prend pas de place , il a 8 mois désormais et il attend patiemment sa famille dans sa FA au milieu de ses frères et soeurs. Aucun problème de cohabitation, chats, chiens, enfants il est adorable et joueur et aime les balades. Réjane dit de lui que c'est un coeur sur pattes , un amour à cajôler :love:

gros bisous mon coeur :bisou:

Bisous mon petit coeur, tes potes de Thourotte te serrent la cuillère

tu es un petit chou adorable , comment ne pas remarquer une bouille pareille. Les griffons bruxellois ne sont pas des chiens connus en comparaison par exemple des yorks mais ils ont beaucoup de qualité de calme, de sociabilité et de douceur.

Une race à ne pas ignorer car ce sont des amours sur patte. J'en témoigne avec ma Léna :love::love:

• 2 semaines après...

2142.jpgURL><e>

Némo le dernier de la fratrie des petits griffons bruxellois que nous avions pris en charge suite au décès de leur éleveur a été adopté lui aussi cette semaine et va vivre avec une dame charmante , son petit garçon de 11 ans et leur chat.

Nous sommes très heureuses pour lui car nul doute qu'il va être très heureux.

Encore une belle adoption ! Ton nouveau compagnon de jeu est magnifique, petit Némo ! Belle et longue vie de bonheur dans ta famille. :bisou: Sois heureux petite puce

Tu vas avoir un beau frangin Némo. C'est super un duo chien/chat. Une famille idéal pour un gentil petit chien comme toi.

Ce fut une belle semaine d'adoptions ça fait du bien !

Bravo Némo tu as su séduire cette gentille famille et tu vas avoir deux super potes : un petit garçon et ce magnfiique specimen de chat qui adore les chiens . C'est une très belle vie qui vous attend tous ensemble :love::loveflower:

Ce fut un GRAND weekend d'adoption pour "nos" babies bruxellois. :wink:

Belle vie à toi Némo. Et ton copain bengal est rudement beau !

• Créer...