Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aprés ce qu'elle vient de vivre

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Diabolo :bisou::loveflower: Merci de nous donner des nouvelles de Stannou celles ci ne sont pas trop mauvaises il a mangé un peu donc on espère que demain il fera de même. En tous les cas il est super bien surveillé par vous les petits poilus et par votre maman qui est à l'affût du moindre signe négatif. Continuez à vous battre tous ensemble c'est important le soutien de toute la famille. :)(:

• Réponses 143
  • Vues 32,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il faut vraiment feinter avec toi Stannou. :roll:

C'est, les sardines sont à essayer. Tu auras une haleine de chacal après, mais tu auras pris tes médocs. :wink:

Posté(e)

Merci, Diabolo, pour les nouvelles de ton copain Stannou le cachotier ! Surveilles le bien et aides maman à lui faire comprendre qu'il doit prendre ses médicaments et manger ! Continues à nous donner des nouvelles Diabolo. :bisou: à toute la famille

Posté(e)

Bon, ton copain Stannou a mangé! C'est déjà une bonne chose! :smile:

Posté(e)

Qu'en est il de notre Stannou a t il mangé aujourd'hui ,avez vous eu ou vu votre véto Nicole ?? :bisou: Stannou ,,,Diabolo surveille et veille bien Stann ,,,,

Posté(e)
  • Auteur

Stannou a bien mangé hier soir et ce matin mais toujours avec son petit cachet 1 heure avant le repas A partir de demain un jour sur deux et nous voyons .....

Ce matin nous avons vu notre coiffeur pour notre rafraichissement avant le gros de l'hiver Nous sommes "tout beau" mais quel dommage qu'il fasse un temps pourri ce soir la promenade a été courte avec manteau imper et le séchoir au retour :twisted:

Mon gros démon a fait :dodo: une bonne partie de l'après midi il n'avait que ça a faire :!:

mini_790950201711111616101.jpgURL><e>

et moi j'ai somnolé tout en gardant un œil ouvert pour le surveiller :love:

mini_677603201711111618521.jpgURL><e>

Il est l'heure des gouttes je vais m'occuper de mon petit protégé et il a intérêt à être sage sinon :stick::love:

Diabolo le gros :devil:

Posté(e)

Vous avez raison de prendre soin de vous, Messieurs. C'est bon pour le moral. :wink:

Posté(e)

Merci Nicole pour les bonnes nouvelles et les photos de notre Stannou ,,et de Diabolo nous continuons te t'envoyer des ondes positives petit Stann !!!

tu as raison Diabolo il faut que tu lèves un peu le pied tout en continuant de veiller ,,l :wink::bisou: à tous les deux ,,,

La journée a été pourrie ,heureusement que vous une maman qui s 'occupe bien de vous :smile:

i

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles et pour les photos, vous êtes jolis comme des coeurs les deux mecs :top:

Stannou continue à bien manger et Diabolo ne dort que superficiellement, on compte sur toi pour surveiller tout le monde mais bon il faut aussi que tu te reposes :wink:

Posté(e)

Vous êtes tout beaux les petits mecs.

Les nouvelles ne sont pas mauvaises , alors Stannou continue de manger. Cela permettra au petit Diabolo de bien se reposer et à votre maman de décompresser. ..... un peu.

Bisous à toute la famille.

Posté(e)

Nous voilà rassurés si Stannou mange correctement les bons petits plats que maman lui prépare. C'est bien Diabolo que tu le surveilles, il ne faut rien lâcher. Donnes nous régulièrement des nouvelles. :bisou: à toute la famille

Posté(e)

Un beau duo où chacun veille bien sur l'autre, avec une chouette maman en superviseur.

Posté(e)
  • Auteur

Ce soir j'ai eu droit à mes gouttes mais pas à mon petit cachet pour ouvrir l'appétit J'espère que je vais bien manger sinon le petit :devil: il va tout dire à maman et je sais qu'elle sera contrariée :oops:

:bisou: à toutes et tous qui prenez de mes nouvelles

Stannou le petit démon :wink:

Posté(e)

Alors Diabolo, a-t-il mangé le petit démon d'amour? :?:

Posté(e)
  • Auteur

Le petit démon a mangé hier soir et ce matin Ce soir il aura quand même droit à son petit cachet et demain nous refaisons un point avec notre véto ....pour moi qui suis pourtant optimiste je suis un petit mec gai je trouve que quelque chose ne tourne pas rond chez mon copain :shock:

Diabolo le petit :devil:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.