Aller au contenu

Messages recommandés

merci Réjane , quel beau mec et son entente avec son nouveau copain est incroyable, ça fait plaisir de voir cela !!!  Encore un de la belle série des  x sharpei qui a eu sa chance grâce à vous les FA qui les avez nourris et éduqués après que Sandrine ait pris la décision de prendre en charge toute la fratrie  . Je rappelle que 8 avaient survécu et été placés :top:

• J'aime 1

Ah, c'est super d'avoir de ses nouvelles à lui aussi, le beau Tex. En plus d'être superbes, ces chiens ont l'air d'être tous des amours sur pattes. Ils reviennent de loin! :coeur: Quelles belle entente entre Tex et le chat.:wahou:

• J'aime 1

Comme j avais confondu les chiens ce matin dans le billet du jour, j ai remonté ce post des sharpeis et, effectivement,  Falco est noir... :langue3:

Quel bonheur de revoir leurs photos à tous ces beaux chiens. ?

Bonjour à toutes et tous

Je prends seulement connaissance de tous vos gentils messages pour mon anniversaire! Merci merci beaucoup!!!!

J'en profite pour vous poster quelques photos de mon Nestor, il va très bien, toujours adorable!

20220226_091811.jpg

20220226_091814.jpg

20220225_111817.jpg

20220225_111824.jpg

• J'adore 10

Toujours aussi beau ce gars !! 

Hélène , j'ai transféré votre message qui était à l'origine dans votre post d'anniversaire (avec les photos de Nestor) pour pouvoir le conserver dans ce post global des sharpeis, plus facile à retrouver pour nous !

merci Nestor est toujours aussi chouette et ses copains, copines pas mal non plus 

bon dimanche à vous et à bientôt !!! 

• Enssemble 1
  • Créer...