Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage de 9 chiots de 2 jours abandonnés dans une forêt.

Featured Replies

Posté(e)

merci Réjane , quel beau mec et son entente avec son nouveau copain est incroyable, ça fait plaisir de voir cela !!!  Encore un de la belle série des  x sharpei qui a eu sa chance grâce à vous les FA qui les avez nourris et éduqués après que Sandrine ait pris la décision de prendre en charge toute la fratrie  . Je rappelle que 8 avaient survécu et été placés :top:

• Réponses 529
  • Vues 122,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine. Nous vous donnons des nouvelles. 4 Ans sépare ces 2 photos. Nanouk continu de nous remplir de bonheur ! Bonne journée. Nanouk, Louane et Yan  

• J'ai eu des nouvelles de Falco par l'intermédiaire d'Angélique, la secrétaire véto, Falco fait du cani cross, il est allé a la mer, il adore l'eau, il s'est éclaté, un bébé(humain) est venu agrandir l

• Tex va très bien, comme on peut le constater sur les photos, depuis un an, il a un nouveau copain chat qui vient de refuge, des tests de compatibilité avaient été fait avant, ils jouent et dorment ens

Images postées

Posté(e)

Quel beau bébé ? et son entente avec le chat est formidable.  Un plaisir pour nos yeux.?

Posté(e)

Quel beau loulou ???

Les photos sont géniales ??

Posté(e)

Ah, c'est super d'avoir de ses nouvelles à lui aussi, le beau Tex. En plus d'être superbes, ces chiens ont l'air d'être tous des amours sur pattes. Ils reviennent de loin! :coeur: Quelles belle entente entre Tex et le chat.:wahou:

Posté(e)

Comme il est beau et si sympa avec son copain chat :love1:, c'est un duo craquant !

Posté(e)

Comme j avais confondu les chiens ce matin dans le billet du jour, j ai remonté ce post des sharpeis et, effectivement,  Falco est noir... :langue3:

Quel bonheur de revoir leurs photos à tous ces beaux chiens. ?

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous

Je prends seulement connaissance de tous vos gentils messages pour mon anniversaire! Merci merci beaucoup!!!!

J'en profite pour vous poster quelques photos de mon Nestor, il va très bien, toujours adorable!

20220226_091811.jpg

20220226_091814.jpg

20220225_111817.jpg

20220225_111824.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Il est superbe le beau Nestor ?

Posté(e)

Une beauté ce chien !

Posté(e)

Toujours aussi beau ce gars !! 

Hélène , j'ai transféré votre message qui était à l'origine dans votre post d'anniversaire (avec les photos de Nestor) pour pouvoir le conserver dans ce post global des sharpeis, plus facile à retrouver pour nous !

merci Nestor est toujours aussi chouette et ses copains, copines pas mal non plus 

bon dimanche à vous et à bientôt !!! 

Posté(e)

Le beau Nestor est bien entouré ? !

Posté(e)

Magnifique Nestor avec de chouettes copains.

Posté(e)

Toujours aussi splendide ce Nestor ! une beauté ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tu es toujours aussi beau Nestor et de chouettes  copains :classic_rolleyes:il est heureux le petit bonhomme ,,  

Posté(e)

Wahou ! Le beau petit mec ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.