Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 an après...

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Bonjour Sandrine. Nous vous donnons des nouvelles. 4 Ans sépare ces 2 photos. Nanouk continu de nous remplir de bonheur ! Bonne journée. Nanouk, Louane et Yan

• J'adore 13
  • TOP 4

Quelle beauté, déjà 4 ans c'est incroyable. Nanouk a une superbe prestance 

Merci Sandrine de nous avoir fait suivre les nouvelles de Nanouk, ça fait toujours très plaisir de revoir nos "anciens" ... même les jeunots !!!!! ?

j'ai eu des nouvelles de falco qui fait toujours le bonheur de sa famille, il fait maintenant du cani cross, je vais demander une photo dès que possible

• +1 3

Très belle photo de Nanouk, ,tu es superbe déjà 4 ans , c'est un plaisir de vous revoir après ces années et surtout de vous  voir en  forme  et de plus en plus beau :coeur:

• J'aime 1

Il y a quelques jours, on parlait justement de la fratrie avec Christine (Queenycj). Ca fait chaud au coeur d'avoir des nouvelles et des photos de ces bébés et de voir leur évolution ! Tu es magnifique Nanouk ! je suis sûre que tes frères et soeurs le sont aussi. Merci Sandrine ! Oui, Réjane si vous pouvez avoir une photo de Falco, ça ferait plaisir ! :bisou: bonhomme

• +1 1

Tex va très bien, comme on peut le constater sur les photos, depuis un an, il a un nouveau copain chat qui vient de refuge, des tests de compatibilité avaient été fait avant, ils jouent et dorment ensemble, c'est génial pour eux.

tex.jpg

tex1.jpg

IMG_20220224_085955.jpg

• Haha 1
  • J'adore 10
  • Enssemble 1
  • TOP 2

Merci Réjane pour les nouvelles et les photos ! j'adore la 3ème où les deux copains nous montrent leur bedon. C'est chouette cette amitié ! Tex est magnifique ! :bisou: les loulous

Encore un super heureux. Il est très beau, lui aussi et j'aime beaucoup la photo ou les deux compères sont sur le dos en train de jouer.

• Créer...