Aller au contenu

Messages recommandés

Ils sont magnifique ces loulous ,souhaitons qu'ils trouvent une gentille famille en 2018 :smile:

rien que des beaux petits bonhommes :wink:

Hadès il a même pas peur de se balader tout seul et pourtant il avait l'air de faire encore sombre :scary:

Logan fait un peu son timide car il sait qu'il n'a pas le droit de monter sur le canapé :laughing: , il est trop marrant sur la deuxième photo en gros plan :hoho:

je trouve aussi que Nestor et Logan se ressemblent

ils sont tous magnifiques :wahou::love:

lors de la ballade de ce matin, hadès a rencontré un braque de Weimar, et il n'y a eu aucune crainte de sa part, ils sont très bien dans leurs têtes les loulous.

Hadès c'est "tout muscle, grosse bouille d'amour, grand coeur et grand courage" c'est une grosse peluche tellement attendrissante ils le sont tous mais c'est" mon petit béguin" un chien bien dans ses pattounes comme ces petits ce sont des chiens heureux et des maîtres ravis confiants et sereins un membre qui complètera sans problème une famille aimante et apportera un plus dans son sein . :bisou::loveflower::wahou:

C'est vrai que tous nos jeunôts sont prêts pour leurs familles, il ne reste plus qu'à trouver les bonnes personnes à qui les confier, pas si simple ! :wink: mais ça va venir .

nos-babies-copier-_imagesia-com_1fj3k_small.pngURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

Regardez moi ces bouilles de nos babies qui ont été si bien regroupées et mises en valeur par Joe dans son résumé :top:


Ces 5 mousquetaires (il y a de l'inflation ....) sont tellement mignons et tous bien dans leur tête . Un grand merci à leurs FA respectives qui leur ont fait faire cet énorme bout de chemin, ce qui n'était pas gagné du tout au départ. On espère pour eux maintenant de chouettes familles :loveflower:


Gros bisous au gang des babies :bisou::love::love:

  • J'adore 1

Oh oui ils sont beaux tous les trois et attendrissants aussi, serrés les uns contre les autres! :love:

Je trouve Que Hadès est superbe! :wahou: Heu... Elle tient dans le panier qu'elle s'est choisi? 8-)

allons Nicole-Caninours , Hadès c'est un mec 8/

il va pas être content le garçon...

bises à la famille Caninours :wink:

×
×
  • Créer...