Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Ramses mâle bouledogue français de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Christine, il n'a pas que l'air, il est vraiment très, très gentil notre beau Pharaon Ramsès :wink:

D'ailleurs hier notre vétérinaire n'en revenait pas de sa gentillesse lorsqu'elle lui a fait une échographie. Elle qui craignait d'être obligée de lui donner un calmant, car les Boulis n'apprécient pas d'être couchés sur le dos, car c'est très inconfortable pour eux, était sidérée de le voir tranquille, pendant que je le caressais, et s'endormait presque de plaisir. 8|

Nous avons préféré lui faire une échographie abdominale, car Ramsès avait tendance à vomir de temps en temps, même si c'est assez fréquent chez les Bouledogues. L'échographie n'a révélé aucun souci particulier, mis à part un épaississement modéré, homogène de la muqueuse gastrique, qui peut être du à une inflammation, d'où ses vomissements. Vessie/prostate, duodénum, reins tout est OK et pas d'hyperthrophie NL abdominaux.

Donc on continue les croquettes hypo-allergénique mais on va essayer de changer de marque, on espère qu'il les digérera mieux que celles de R...C...On continue également les soins pour les oreilles, même s'il y a une nette amélioration et les soins pour la peau et le prurit entre les coussinets, dû au malassezia.

Sinon notre Pharaon va bien, a perdu un peu de poids, il est à 17 kg maintenant, adore toujours autant les câlins et le canapé qu'il partage volontiers avec les copains/copines.

ramses16.jpgURL><e>

ramses17.jpgURL><e>

ramses18.jpgURL><e>

Je partage mon canapé avec ma copine Mademoiselle Hortense

ramses13.jpgURL><e>

J'ai beau être très gentil, elle exagère tatie à me mitrailler avec son APN

ramses15.jpgURL><e>

Je fatigue moi, allez une petite sieste

ramses14.jpgURL><e>

Votre Ramsès

• Réponses 81
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Un kg de perdu. Bravo Ramses (et Branka !).

Une bonne chose que ces échographies montrent que tout va bien.

Chez moi aussi, les filles bouledogues adorent être sur le dos et que je caresse doucement le ventre. Gizmo en ronronnait de plaisir. Elise fait de même. Jasper, lui, n'était pas du tout à l'aise. C'est vraiment tout l'un ou tout l'autre. :wink:

Posté(e)

merci Branka pour tout ce compte rendu , Ramsès va bien quelques petits ajustements de croquettes et un suivi pour ses problèmes de peau et tout va bien.

On voit bien qu'il respire la gentillesse et bravo pour le kilo en moins , monsieur s'amincit et ce sera très bien pour sa santé .

Il est vraiment magnifique et en plus avec sa copine Hortense ils forment un coupe d'enfer :laughing::big laughing: Hortense est toujours aussi jolie, un amour de louloute et elle accueille tout son petit monde.

Bravo mon pharaon tu auras vite fait de conquérir une gentille famille

gros bisous à tous :bisou:

Posté(e)

Chouette, des nouvelles et des photos du beau Ramses! :razz: C'est une bonne nouvelle que l'échographie ne montre aucun problème chez cet adorable boubou. C'est un beau pépère :wahou: et la jolie Mademoiselle Hortense semble veiller sur son copain! :love:

Posté(e)

De bonnes nouvelles et de belles photos de Ramsés sympa avec sa copine Hortense deux beaux loulous :smile:

Posté(e)

Un joli garçon ce Ramsès ... vite une famille pour lui

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mot magique pour Ramsès ; réservé ! on va attendre la confirmation. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Ha oui, j'avais pas vu !

On va attendre des nouvelles

Posté(e)

J'ai une petite idée :top:

Posté(e)
:top: c'est une future excellente nouvelle ??
Posté(e)

Oh Yessss ! :lol:

Une petite idee Marion ? Aurait-on la meme ? :wink:

Mais je ne dirai rien, des fois que cela ne soit pas ca.

Posté(e)

moi aussi j'ai une petite idée, on comparera ensuite nos idées respectives quand ce sera officiel et confirmé :P

Posté(e)

Super !!!!!!!!!!!!!!! :smile::wahou::top:

Posté(e)

Moi aussi, j'ai une idée :wink: , on verra si c'est la même :big laughing:

Cathy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.