Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Emy femelle CKC de 8 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, tatielolo a dit :

adorable...<3

+1

• Réponses 149
  • Vues 34,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir, cette fois Emy ne fera pas parler d'elle pour son toilettage, mais par son départ vers le pont de l'arc en ciel, elle laisse énormément de chagrin derrière elle, après une vie dans un elevage

• Une nouvelle bien triste ... De tout coeur avec vous Marc. Vous  avez donné beaucoup de bonheur à Emy, elle est partie aimée. Courage à toute la famille. Repose en paix gentille Emy et veille sur ceux

• Emy est une jolie louloute qui fait toujours le bonheur de ses adoptants.

Images postées

Posté(e)
Il y a 16 heures, réjane a dit :

ça  en à l'air, elle est très jolie comme ça.

Je n'aime pas et Bonjour la repousse pourrie du poil après.  On ne tond pas un ckc ça enlève la protection naturelle pour sa santé c'est pas bon .je suis énervée 

Posté(e)

Je fais toiletter ma CKC mais il ne viendrait pas l ' idée à ma toiletteuse de la tondre . Leurs poils c ' est tout leur charme ,que l ' on coupe certains poils OK mais pas les tondre Quel dommage , elle était si belle .

Posté(e)

Eh oui mais certains toiletteurs font n'importe quoi pour faire rentrer les sous 

Posté(e)

tondu ou pas on s'en fiche, elle est heureuse, mène une vie de princesse et là est le plus important pour cette louloute et sa famille.

Posté(e)

Suis d'accord avec Réjane, cette petite chienne est magnifiquement entretenue et aimée, c'est le plus important pour nous !

Posté(e)

Oui mais c'est pas bon pour sa santé de tondre un ckc 

Posté(e)

Elle est heureuse la petite c'est le principal !!!:smile:

Posté(e)
Il y a 5 heures, réjane a dit :

tondu ou pas on s'en fiche, elle est heureuse, mène une vie de princesse et là est le plus important pour cette louloute et sa famille.

+1 gros bisous ma belle ❤

• 6 mois après...
Posté(e)
Bonjour,
ci-joint une photo d'EMY avec sa coupe d'été, on a anticipé un peu mais elle se sent plus à l'aise
EMY est devenue une vraie petite chienne de foyer, elle nous fête le matin au réveil en tournant en rond avec des petits gémissements de plaisir, elle est pleine de dynamisme et elle est tellement écoutée qu'elle nous fait parfois des petits caprices mais c'est une vraie boule d'amour. Elle adore ses balades au parc, elle a même tendance à tirer un peu sur la laisse à l'aller, au retour elle est plus calme et fait une bonne sieste en rentrant. Merci encore de nous avoir permis de partager sa vie et l'amour qu'elle nous porte.

bonne journée

Quelque nouvelles d'Emy, elle est heureuse
(si j'ai encore des commentaires désagréables sur le fait qu'elle soit tondue, je ne mettrais plus les photos)

emy.png

Posté(e)

Perso, j'ai pas d'avis sur la tonte, je viens juste de découvrir que c'était possible pour un CKC :gene2: mais surtout je la trouve super jolie et pas stressée :wahou:.

Posté(e)

Guess est toilettée court également. C'est une question de goût et surtout de confort pour sa peau.

Vanille ma cocker américain était toilettée court également cela permettait qu'elle se gratte moins

elle avait une dermatose sèche. 

Posté(e)

Ce serait vraiment dommage de ne plus mettre de photos de la belle Emy car elle est vraiment adorable. Poils longs, poils courts, à chacun son truc. Personnellement, j'ai eu un cocker que je faisais raser complètement l'été, oreilles comprises, car nous allions en Bretagne et qu'il passait ses vacances dans l'eau. La toiletteuse me disait toujours : ne dites surtout pas que c'est moi qui l'ait tondu comme cela. Il retrouvait, l'hiver, un poil magnifique.

Posté(e)

Tondre c'est surtout enlever la protection naturelle du ckc ..Qui protège du chaud et dun froid.   faites comme vous voulez.  Mais ne dites pas que c'est pour son bien.  Dites que cela vous simplifie la vie à vous ce sera plus sincère.  Un ckc ne se tond pas sauf si problème dermato.

Posté(e)

Coucou Emy, contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu es très belle ! Si, si, nous , on en redemande des photos ! Tu es heureuse avec ta famille qui t'adore, c'est le plus important ! :bisou: pupuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.