Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TENZIN croisé caniche de 4 ans. (Réservé)

Featured Replies

Posté(e)

Tenzin et sa nouvelle Maman :D:D Du vrai bonheur :D:D

Merci Mimidoscar pour ces photos et pour le covoiturage :wink:

Tenzin, n'oublies pas de te connecter sur le site dans ta nouvelle maison pour nous envoyer des nouvelles et des photos :wink:

• Réponses 62
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

alors nous avons eu quelques nouvelles de l'arrivée de Tenzin dans sa nouvelle maison. il a tout d'abord dormi tout le long de la route de retour, étalé sur la banquette. il a fait le tour de la maison, puis a trouvé ses jouets et s'est mis a jouer avec sa balle, tout semble donc se passer pour le mieux :D

Posté(e)
alors nous avons eu quelques nouvelles de l'arrivée de Tenzin dans sa nouvelle maison. il a tout d'abord dormi tout le long de la route de retour, étalé sur la banquette. il a fait le tour de la maison, puis a trouvé ses jouets et s'est mis a jouer avec sa balle, tout semble donc se passer pour le mieux :D

Super ! Merci pour les nouvelles et plein de bonheur à Tenzin et sa nouvelle famille :wink:

Posté(e)

héhé les photos sont magnifiques! On sent qu'il va être chouchouter celui-là (et un de plus qui va être gâté par sa famille :lol: )!

Posté(e)

Ces photos de complicité et d'amour immédiat , nous l'avons tous vécus avec nos compagnons à quatre pattes !! C'est un moment magique , que j'ai vécu si récemment avec Dolly , notre coeur deviens énorme et nous nous rendons compte que même si nous avions déjà un amour démesuré pour notre vieux toutou , eh bien notre coeur à des ressources inépuisables d'amour !!! je souhaite beaucoup de bonheur à Tenzin et sa nouvelle Môman :wink:

Posté(e)

quand je vois ce genre de photos, j'en suis tout émue... tenzin va être heureux, on en doute pas!

Posté(e)

je suis très contente pour tenzin!!

Avec tout de même un petit pincement au coeur...

Posté(e)

Marie ou Réjane......avez vous des nouvelles du gentil TENZIN?

Posté(e)

J'allais justement donner des nouvelles!

Alors Tenzin va vraiment bien, il a séduit tout le monde. Sa nouvelle maman dit de lui que c'est une perle, il est très calin et comprend vite ce qu'on lui demande. Tout se passe pour le mieux. Je pense que des photos devraient suivre, en tous cas je vais les réclamer!

Posté(e)

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles comme celles-là :smacgy:

Posté(e)

:applaudiyo6: :applaudiyo6:

Posté(e)

je confirme tenzin les a fait craquer aussi, c'est normal quand il vous regarde en faisant les yeux doux, ils ne peuvent que craquer. il est tomber dans une famille qui l'aime enormèment. nous attendons des photos avec impatience. maya, tenzin : deux belles adoptions j'espère que cela continuera le plus longtemps possible pour eux.

• 2 mois après...
Posté(e)

nous avons eu des nouvelles de tenzin, tout se passe bien pour lui, il est HEUREUX.

Posté(e)
nous avons eu des nouvelles de tenzin, tout se passe bien pour lui, il est HEUREUX.

cestgnialaa8.gif Merci Réjane.

Posté(e)

j'ai quelques photos récentes de tenzin qui montrent bien comme il est stressé par la vie :D dès qu'il est dans les bras il s'endort aussitôt. dès que j'aurais pris 5 minutes pour réduire les photos, je vous les pose sur le site

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.