Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TENZIN croisé caniche de 4 ans. (Réservé)

Featured Replies

Posté(e)

alors ça y est, si pas de contre temps, tenzin rejoindrait sa famille ce dimanche :minivachedanse:

mimidoscar ferait un grand morceau de route, la famille de tenzin irait a sa rencontre, avec de la persévérance on y est arrivé :D

• Réponses 62
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

premiere étape........ une chambre d'hote chez mimi.

Mais j'ai rien compris!! pourquoi je suis ailleurs?? pourquoi nounou Réjane n'est pas montée dans la voiture? pourtant j'ai pleuré moi... :cry: mais mimi, elle m'as tout expliqué...et demain, il faut refaire de la route encore.........pour retrouver une dame et un monsieur qui m'on choisit....MOI, le GENTIL TENZIN.

mais je me suis vite distrait les idées, car ici, il y as aussi des copains et des copines......j'avais la queue pas bien fiere en les voyant. Mais, ils m'ont juste reniflés, et j'ai eu l'autorisation de faire le tour de la maison........

et vous savez ce que j'ai découvert?? un grand lit!!, et aussi sec........ dodo papattes en rond. l'as pas l'air trop d'accord MIMI.......tant pis, je passe la nuit

dessus, puisque chef JUSTIN veut bien.

je vous donnerais bientôt des nouvelles de CHEZ MOI.

et ne soit pas trop triste nounou REJANE, je te connais bien moi, la place ne resteras pas longtemps vide.... il y as encore des malheureux qui attendent les bons soins et l'amour que tu m'as donné.

mar17170wx3.jpg

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles Mimidoscar :wink:

Demain Tenzin c'est le grand jour puisque tu vas rencontrer ta nouvelle famille !

Je te souhaite plein de bonnes choses :wink:

Et je pense bien à Réjane qui a dû quand même repartir le coeur gros en laissant Tenzin vers sa nouvelle vie. Merci à toi Réjane pour avoir pris soin de Tenzin le temps qu'il trouve SA famille :wink:

Merci aussi à Mimidoscar pour le covoiturage :wink:

Posté(e)

De longues années de bonheur pour le gentil Tenzin, voilà mon souhait.

miminne

Posté(e)

Réjane, je pense bien à toi ce soir... dur dur les départs, après un aussi long passage. :(

Mimodoscar, je te souhaite une bonne route demain. :wink:

Tenzin, on attend de tes nouvelles, à ton arrivée, dans ta nouvelle famille, stp :oops:

Je vous embrasse tous les trois. :smacgy:

Posté(e)

moi aussi je pense à Réjane ! mais c"est un départ pour le bonheur... cela apaise !

Posté(e)

j'espère bien qu'il sera heureux, car nous sommes cinq a pleurer son départ, et poupette n'a plus son amoureux, nous attendrons des nouvelles autrement j'appellerais ses nouveaux maitres.

Posté(e)

merci pour tout réjane...tenzin va être heureux.. il y'a un moment on est bien obligé de les laisser partir.. le role de famille d'accueil est pas toujours facile surtt lorsqu'il parte pur une nouvelle famille..Mais sachant que ce ne sera que du bonheur, on ne peut qu'être heureux pour lui... allez 2/3 jours difficile à passer, les habitudes qui vont encore changer puisque le chien n'est plus là et on pense à d'autres chiens qui ont bsoin de nous... courage

merci super mimidoscar pour ce co voiturage :wink:

Posté(e)

je crois que l'on peut dire UN GRAND MERCI a mimidoscar pour se donner autant pour les chiens, c'est vraiment quelqu'un de très bien, pour avoir fait sa connaissance grace a Tenzin.

Posté(e)

super mimidoscar ! c'est simple, ici, les chiens et moi, on l'adore !

Posté(e)

je partage l'avis de tous, enormeS merciS a mimidoscar qui rapproche une fois de plus un poilu de la saône et loire. je sais que tenzin va être chouchouté, sa nouvelle maman a été très émue en voyant les nouvelles photos. je ne serais pas du voyage qui va a ton avance, je regrette de ne pas passer quelques instants avec toi et quelques membres de ta tribu (qui a fait le voyage avec toi cette fois?).

merci pour ton dévouement pour nos amis 4 pattes :bisou50rlqw9:

Posté(e)

Un grand Merci à Réjane pour l'avoir chouchouté, ce qui est bien c'est qu'on aura des nouvelles de Tenzin :wink:

Et aussi à super Mimidoscar pour le covoiturage :P

Posté(e)

c'est vraiment une bonne nouvelle pour ce gentil Tenzin !! mais je me mets à la place de Réjane qui visiblement l'à eue bien longtemps en famille d'acceuil :oops:

Posté(e)

tout vos compliments me vont droit au coeur.......merci,

Une seule chose a dire: REJANE a su faire de ce petit un super toutou bien dans ses patounes.il apprécie les chiens, les chats et les humains.......ah, j'oubliais....

le lit et le KNAP sont ses endroits préférés. Alors.......MERCI REJANE pour tout.

Justin et Holly m'accompagnent aujourd'hui..dommage Marie mais a une prochaine fois......... on vas finir par avoir une antenne bourguignonne.je le sens :D:D

a ce soir pour mes impressions persos.

Posté(e)

je laisse ces photos parler d'ellesmemes....c'est du pur bonheur:

mar18183lu4.jpgmar18181su3.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.