Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pourquoi ne suis je pas étonnée de ces bonnes nouvelles :razz: Le coup de foudre a été immédiat entre Jeanine et Fripouille, il s'est pas trompé de personne et même que Apache a fait également son numéro de séduction à Jeanine et aurait bien aimé faire partie du voyage lui aussi et pourtant ce n'est pas un garçon "facile" :wink:

Je te souhaite plein de bonheur et une longue route avec ta maman de coeur, adorable petit bonhomme :love:

Branka

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fripouille tu as eu de la chance car Apache avait bien l'intention de te chiper ta future maman.. mais elle t'avait choisi et tu as su la séduire immédiatement

Le couple Jeanine -Fripouille s'est constitué grâce à Marie-Pierre que nous remercions car elle est à l'origine de ce coup de foudre et elle a permis leur rapprochement très rapide.

un grand merci et une superbe vie faite de balades dans les vignes et ailleurs ... :loveflower:

Oui quelle joie de voir ces photos !! Fripouille qui a vite trouvé une nouvelle Maman qui saura l'aimer et avec qui il va pouvoir partager de doux moments.

Merci à Marie-Pierre d'avoir permis ce coup de cœur et avant ça à Cani-Séniors de l'avoir pris en charge.

Je te souhaite de longues années de bonheur mon petit Fripouille.

• 1 mois après...

Tout se passe bien pour Fripouille et Jeanine. Fripouille est devenu la mascotte du club de marche. Il a la patate quand il faut et est sage quand il doit l'être. Il est un peu gueulard ( oiseaux, voisin, ..) mais tout le monde est content et c'est le principal. Jeanine me donnera des photos un de ces jours , elle n'a pas internet.

Bravo Fripouille tu les as tous mis dans ta poche :gigt:

merci Marie Pierre d'avoir rendu cette adoption possible, Jeanine et Fripouille te doivent leur bonheur actuel. :bisou:

• 4 mois après...

Petit message de Marie-Pierre

Bonjour,

Une photo de Fripouille que m'a envoyé Jeanine, son adoptante. Tout se passe bien. Fripouille aide beaucoup à la bibliothèque et est très sympa, un peu gueulard, apprécie les balades et n'aime pas quand sa maîtresse s'occupe de ses oiseaux.

Fripouille vous fait des bisous

180413070203928294.jpgURL><e>

Continue ta petite vie tranquille Fripouille ,tu as raison il faut toujours montrer sa présence en aboyant c'est normal de communiquer :wink::smile:

merci pour la photo du petit bout ,,,

• Créer...