Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tiky

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Elle est trop mignonne avec son petit harnais bordeaux , Tiky il faut faire un effort pour les pipis, il ne fait pas un froid à ne pas mettre une patte dehors :no:

tu en profites petite puce ... toutes ces nouvelles sont excellentes, le pipi à part bien sûr :laughing:

passez de très bonnes fêtes tous ensemble.

• Réponses 387
  • Vues 81,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis allée baigner Inka et Iris du coup,Tiky..Ben vi la porte elle voulait venir    

• Zoée&Did
    Zoée&Did

Bonjour Pffff il dois faire au moins 38°,du coup moman nous enfermé dans la maison avec le ventilateur et presque dans le noir, du coup ont boude car on aime aller dans le jardin Alors Inka

• Bonjour Ce matin Tiky vas bien,elle marche normalement  À 9h j'appelle mon véto pour lui expliquer  

Images postées

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Tiky ! Toujours aussi mignonne ! passez de bonnes fêtes de fin d'année ensemble ! :bisou: Tiky la belle

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je viens vous souhaiter une très bonne année 2018 surtout PLEIN D'ADOPTIONS

Sinon ma Tikynette vas bien, bon pour les pipis cacas je lâche l'affaire, maligne la tiky :laughing: j'ai juste investi dans un balai spécial "Tiky", par contre dés que je prends le harnais ben Madame saute de joie :love:

Ca marche plus pour les photos :rougefaché:

Posté(e)

Bonjour, d'après ce que j'ai lu l'hébergeur du site ne fonctionne plus il faut en choisir un autre mais pour cela je pense que des membres plus compétents que moi en informatique pourront vous expliquer le procédé pour inclure les photos moi j'ai de grosses limites dans ce domaine. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

je tente

20180111-050611_imagesia-com_1fidj_small.jpgURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

du coup celle de Tiky dans la foret

20180107-161319_imagesia-com_1fidk_small.jpgURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

Super

Un grand merci

Posté(e)

Comme elle est mignonne! J'adore la première photo! Elle dégage beaucoup de douceur et de tendresse! :love:

Posté(e)

Qu'on est bien sous la couette dans les bras de son papa ! Bonne année à toute la famille ! :bisou: la puce

Posté(e)

Bonne année à toute la famille.

La petite Tiky est trop mignonne sous la couette avec son pôpa :dodo:

et dans la forêt où on remarquera qu'elle a encore un très joli pullover ! elle est bien gâtée la Tiky :bisou:

merci pour ces jolies photos et je souhaite beaucoup de bonheur à toute la famille :love:

Posté(e)

La belle vie Tiky la promenade et la récupération que du bonheur !!! :wink:

merci pour les photos ,,,!!! :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir

Hier Tiky était fatiguée, elle voulait pas sortir,bon en même temps pluie pluie pluie. ...par contre ce soir en rentrant du travail,elle sautait partout de joie et elle était la première devant la porte pour sortir :laughing::love:

En tout cas on vas fêter nos anniversaire ensemble le 7 février, ma princesse pour ces 16 ans et moi petite jeune 55 ans

Je radote mais elle me remplie de joie ma Tikynette

Posté(e)

En ce moment nos petits trésors n ' aiment pas trop les sorties mais on comprend avec le temps pourri que l ' on a .

Posté(e)

La pluie est un frein pour les sorties les petits n'aiment pas trop quand ils commencent à vieillir les douleurs sont présentes ,,

vivement le beau temps ,,,

Posté(e)

Elle est pas folle Tiky , pas envie de mettre un imperméable et de se mouiller les papattes :laughing:

Dans quelques jours la grande fiesta pour toutes les deux :loveflower:

Posté(e)

Ben oui quoi, fait trop moche pour sortir! ::d

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.