Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tiky

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Tiky ! les photos au bord de l'eau sont superbes ! Bonne continuation ! :bisou: au trio

• Réponses 387
  • Vues 81,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis allée baigner Inka et Iris du coup,Tiky..Ben vi la porte elle voulait venir    

• Zoée&Did
    Zoée&Did

Bonjour Pffff il dois faire au moins 38°,du coup moman nous enfermé dans la maison avec le ventilateur et presque dans le noir, du coup ont boude car on aime aller dans le jardin Alors Inka

• Bonjour Ce matin Tiky vas bien,elle marche normalement  À 9h j'appelle mon véto pour lui expliquer  

Images postées

Posté(e)

merci pour ces nouvelles rassurantes,

la première photo pour moi est désactivée

mais la deuxième où elle a son petit harnais rouge le long de l'eau est super

contente que la puce se stabilise, mais on se doute du bon suivi dès la fin du traitement :wink:

Posté(e)

Quant à moi les deux sont désactivées !!!l

les nouvelles sont rassurantes c'est le principal !!!

Posté(e)

Attention à la poupinette Tiky avec ce temps très lourd même le soir :faché:

Zoe&did , si vous avez déjà supprimé vos photos sur le serveur d'imagesia , cela pourrait expliquer pourquoi elle nous apparaissent comme "désactivées" :wink:

bonne soirée à vous et gros bisous à la troupe des jackos :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Je comprends pas, j'ai rien désactivé :no:

Pour Tiky no soucis, je ne la promène qui si le temps le permet

De toute façon j'ai un baromètre qui est Tiky, en effet quand elle a trop chaud elle fait ses besoins dans la maison au frais :laughing:

Posté(e)

pas grave pour les photos, mystère, mystère :hoho:

futée la petite mère Tiky, j'avais pas pensé à un baramètre tel que celui ci :razz:

Posté(e)

Moi, je vois la première photo. Jolie balade du trio au bord de l'eau. Tiky semble toujours aussi heureuse. :razz:

Sacré baromètre, en effet! ::d

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou

Bon Tiky vas bien elle tousse un peu le matin et le soir, mais rien de méchant

Le soir promenade le long du Loing (à l'ombre) avec son sac, sauf quand j'oublie et du coup ben je la porte car par moment elle halète.

Bon la demoiselle soi elle bouge pour redescendre rejoindre les copines ou bien elle se la joue cool tout en profitant de la fraîcheur :laughing: mais elle pèse son poids, même avec mon mal de dos je la porte.

Du coup Didier m'a fait un ti massage, et bien sur ma Tiky comme elle me suis partout......regardé la photo :big laughing: , quand je dit que Tiky et moi c'est une grande histoire

http://imagesia.com/img-20180617-wa0000_1goh1

et pour le plaisi, vidéo du 15 juin

">
Posté(e)

Il y a des privilégiées qui ont droit à un massage par son toutou . Quelle chance !!!! Les miens me font des massages sur l ' estomac la nuit, j ' avoue que c ' est moins cool en plein sommeil.

Posté(e)

Bien sympa la balade au bord du canal ,,, :smile:

Posté(e)

trop belles ces trois filles avec leur harnais respectifs :top:

Tiky va mieux et c'est le principal, attention ils annoncent de fortes chaleurs pour demain alors au frais ma grande, mais ta maman veille on le sait :wink:

Bisous à toute la famille

Posté(e)
  • Auteur

Aujourd'hui Émeline vas venir sortir les Triplettes ce matin vers 10h.

De toute façon nous sommes absent toute la journée car nous allons à un enterrement et même si nous étions à la maison il était hors de question d'une promenade dans l’après midi car on attends 31°.

Si je rentre pas trop tard bien sur qu'on ira faire un tour mais plutôt vers 21h.

Posté(e)
  • Auteur

Aujourd'hui j'ai pas travaillé.

Cette après midi j'ai fait une rando avec Inka et Iris, du coup comme a chaque fois je sort Tiky matin et soir mais que toute les deux, et j'en profite pour lui faire chercher des friandises dans l'herbe, en tout cas elle forte à ce jeu :wahou:

">
Posté(e)

Voyons ! Des friandises pour un Jack ! Elle chasse Tiky, voilà ce qu'elle fait, elle chasse. :wink::smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.