Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tiky

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bon je viens de téléphoner au vétérinaire, le rendez vous est pour mardi 27 à 11h15, mais si problème j'y vais avant.

Hier vue qu'elle a chouiné en montant je l'ai prise avec moi au lit

Ce matin en allant la réveiller pour manger je me suis aperçue qu'elle avait faire sur elle, petite et grosse commission) chose qu'il lui arrive JAMAIS, j’espère que c'est juste un coup de moins bien, ce que je pense car après,elle était :wink: open

Bon je suis arrivée en retard au boulot,, mais je pouvais pas partir comme ça à la vas vite.

Vendredi je suis allée courir avec Inka & Iris puis l’après midi je suis partie avec les Triplettes pour faire un tour autour du lac de Cercanceaux, mais au bout de 20mn une pluie aie aie, heureusement j'avais le sac de Tiky qui du coup c'est retrouvée à l'abri

Et à la maison devinez :laughing:

http://imagesia.com/20180316-170050_1g1ph

• Réponses 387
  • Vues 81,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis allée baigner Inka et Iris du coup,Tiky..Ben vi la porte elle voulait venir    

• Zoée&Did
    Zoée&Did

Bonjour Pffff il dois faire au moins 38°,du coup moman nous enfermé dans la maison avec le ventilateur et presque dans le noir, du coup ont boude car on aime aller dans le jardin Alors Inka

• Bonjour Ce matin Tiky vas bien,elle marche normalement  À 9h j'appelle mon véto pour lui expliquer  

Images postées

Posté(e)
:top: la photo des triplettes ! j'espère que le petit souci de Tiky n'est que passager ! :bisou: aux filles
Posté(e)

on pense bien à vous...bon courage... et :bisou::love: à tous... :love:

Posté(e)

Ben alors Tiky, un coup de moins bien? :roll: Heureusement que ta moman veille sur toi avec beaucoup d'amour et d'attention. On va attendre le résultat de la visite chez le véto mais déjà, la petite mamie semble avoir récupérer. :bisou:

J'adore la photo! Trop drôle! :razz:

Posté(e)

la photo est extra, ça aussi c'est un "collector" :top:

Bon espérons qu'un petit souci passager, peut être un petit coup de froid comme les températures ont refroidi . Qui sait ?

la visite chez le véto demain va vous rassurer et nous rassurer vite fait je l'espère . Merci pour ces nouvelles en tout cas.

Posté(e)

Ben alors Tiky, un coup de moins bien? :roll: Heureusement que ta moman veille sur toi avec beaucoup d'amour et d'attention. On va attendre le résultat de la visite chez le véto mais déjà, la petite mamie semble avoir récupérer. :bisou:

J'adore la photo! Trop drôle! :razz:

+1

On pense bien à vous demain !!! :smile:

Posté(e)

pensées pour petite Tiky qui va voir l'homme en vert

gros bisous à vous :bisou:

Posté(e)

Quelle jolie photo, bon courage à vous pour la visite chez le veto, mes pensées positives vous accompagnent. Gros câlin à votre petit chou.

Posté(e)

On attend les nouvelles.

Posté(e)

Je crois que la visite chez le véto pour Tiky est pour la semaine prochaine.....mardi 27 mars à 11h15, avant si problème.

Posté(e)
:roll: Merci Thalie. J'avais vu "mardi", mais je n'avais pas regardé lequel ...
Posté(e)

moi aussi Anna, j'm'a gouré de semaine, sorry :oops:

Me to! :rouge:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Alors comment vous dire, ben ma Tiky vas très bien, mais je garde le rdv pour mardi car faut voir la tite grosseur et de toute façon comme ses ongles sont LONG et je n'ose pas les couper car on vois la veine je préfère que ce soi le véto

Hier Émeline a sortie les 3 et me dit que Tiky vas bien :love:

En ce moment elle est dans une période je pète le feu :smile: c'est le privilège de son jeune age :wink:

J’espère pouvoir venir à l'AG avec elle :smile::wink:

Ah oui j'ai une question J'ai changé mon adresse mail, a qui je donne l'info?

A bientôt

Posté(e)

pour changement, merci de voir avec Sandrine....

super les nouvelles de Tiky... le bonheur leur va bien et les maintient en forme même s'ils ressentent tout de même les années qui passent... mais les chiens comme les humains sont bien dépendant des conditions de vie, physiques et morales...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.