Aller au contenu

Un salon animalier invite Cani - seniors à Cambrai...( nouvelles photos )

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Magnifique stand à nouveau, bravo Josse et JP

Merci de nous en faire profiter à travers ces belles photos.

JP, tu peux m'expliquer cette moue sur la photo ? :laughing:

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voici la suite du salon où vous pourrez voir quelques animaux insolites, je ne parle pas de JP !!!!

un salon vraiment agréable où les gens viennent en famille faire un tour et voir les animaux , beaucoup d'amoureux des chiens , des chats, un stand magnifique avec des chats également

j'ai encore quelques photos qui feront l'objet d'un autre envoi

796295P1030021Copier.jpgURL><e>

993271P1030031Copier.jpgURL><e>

628947P1030042Copier.jpgURL><e>

239735P1030043Copier.jpgURL><e>

180768P1030044Copier.jpgURL><e>

909959P1030054Copier.jpgURL><e>

Merci pour ce super reportage sur un super salon ! Merci Josse et JP pour votre travail. Le stand semblait bien placé et le hall très grand et clair. Vous avez dû avoir du succès puisque apparemment les visiteurs étaient des amis des animaux.

C'est vrai que ce salon a l'air superbe, spacieux, aéré, chouette.

Merci à Josse et JP, sans oublier Michèle, pour cette animation efficace et dans le sourire !

Dommage, Cambrai, cela fait un peu loin pour moi. Un jour peut-être. :wink:

Merci à Christine pour les photos. :smile:

Grand merci pour ce beau reportage photos. Les stands de Josse et JP quelque soit l'endroit où ils exposent sont toujours d'une grande qualité et réalisés avec soin de plus leur accueil est tellement chaleureux, leur sourires sincères et leur motivation dans la PA communicative que les personnes qui passent devant se sentent l'envie et jamais l'obligation de s'y arrêter et tout ceci est bien mérité car tous deux ne calculent ni leur temps passé ni leur fatigue accumulée ils le font tout simplement parce que c'est une prolongation de leur gentillesse on ne peut être qu'admirative de leur implication pour les causes nobles à défendre. :bisou::loveflower:

merci pour le reportage photos qui nous permet d'y participer......... en différé :wink:

Comme d'hab un super stand et une implication sans faille. J'espère que notre couple infernal est content du résultat .

Gros bisous à tous les deux et reposez vous bien.

Mon appel de ce matin pour avoir des nouvelles était "éloquant" : voix fatiguée et pas que la voix surement pour les deux amis ! on ne sait comment les remercier pour tout !

Et merci aussi à Michèle Gaillette et son mari ainsi qu'à notre Charline qui ne rate jamais de venir donner aussi un coup de main.. merci à notre photo-reporter, Christine (Quennycj)... et à tous ceux et celles qui ont participé par leur présence et/ou par les envois (Floflo, Mariko...) Si j'oublie qq. un ... toutes mes excuses...

Bonjour

Je suis allée dimanche , avec mon mari, encourager Josse et J.P., au salon animalier, et même si je ne suis pas très baratineuse,même pas du tout, le fait qu"il y ait quelques personnes dans le stand, c' était peut être un plus.

Ils^ ont tant de mérite, car c"était l'inconnu pour eux, ce salon, que moralement , il fallait qu'on aille les soutenir.

Et on ne le regrette pas, car le hall est spacieux, les passants sympas, car étant un salon animalier, en principe, les gens aiment, les animaux,

En plus avec la visite de Quency,on a pas mal papoté,, et surtout parler de .........chiens.

Quant à Josse,inutile de dire qu'elle est admirable,pleine de gentillesse avec ceux qui regardaient l'e stand et leur faisait son petit laius, Ils sont exceptionnels tous les deux.

Le soir, je ne sais pas comment J.P. a fait pour tout prendre chez lui, ce qui resstait car Dame Jessie, avait pris toute la place sur la banquette AR avec Thalia. Mais avec J.P. quand il faut que ça rentre, ça rentre.

Enfin c'était en résumé une superbe journée dans un très bel environnement. Ca restera un très beau souve,nir, et un très grand merci à Josse et J.P. car sans eux rien n'aurait pu se faire. Michèle

Un stand magnifique !

Merci Josse et JP pour votre investissement !

Et merci à tous ceux qui vous ont aidés, par leur présence ou par leurs doigts de fée !

Et merci Christine pour le reportage photo !

Josse et Jean Paul que ferions nous sans vous pour nous représenter auprès du grand public. Vous êtes la figure emblématique de cani-seniors sur les salons.

Un duo de charme qui ne laisse ni les gens ni les animaux qui les rencontrent indifférent.

Encore un grand merci d'avoir consacré votre week-end à l'association surtout que ça dû être bien fatigant de répondre sur deux jours toute la journée à toutes les questions des visiteurs.

• Créer...