Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ilda caniche de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

oh lalla c'est mega geniale... je l'a ivu la semaine derneire chez sandrine , elle est super chou et très calme..merci à francinette la co voitureuse de choc!!!

• Réponses 56
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comme je suis contente pour Ilda et sa maîtresse là-haut :D

Bonne chance à toi Fifille et merci à ses adoptants.

Posté(e)

Longue vie à Ilda et merci à Francinette!!!!

Posté(e)

encore une adoption ca s est genial.

Posté(e)

super ! et un grand merci à Francinette :wink: on va l'appeler "kilomètres woman" :wink:

Posté(e)

Triple hourra pour cette merveilleuse adoption.

Merci à Sandrine de lui avoir ouvert les portes de CS.

Merci à notre super voyageuse, Francinette, sans qui beaucoup de louloux n'auraient pu retrouver leur famille.

Posté(e)

pom-pom-girl.gif bravo aux adoptants!

Elle me faisait craquer mais avec les escaliers + les mâles un peu turbulents, je pense qu'elle n'aurait pas été bien chez moi pas-compris.gif

Posté(e)

suis très contente qu'elle ait été adoptée,

Posté(e)
  • Auteur

Ma petite Ilda vient de partir ce matin vers sa nouvelle vie. :D

C'est Francinette notre covoitureuse de choc et de charme qui va l'apporter à sa nouvelle maîtresse en TGV.

Francinette et la personne qui adopte Ilda se retrouveront à Lyon, puis Francinette repartira vers paris avec ORCA (la Boxer en sauvetage ), et Ilda partira vers chambery où se situe sa nouvelle maison.

C'est le coeur bien gros que j'ai dit au revoir à "ma grande dame":cry:

Nous nous étions beaucoup attachées l'une à l'autre, mais elle avait besoin de beaucoup de calme et j'estimais ne pas lui offrir les conditions de vie idéales pour finir ses vieux jours.

J'ai longuement fait une beauté à Ilda hier au soir (brossage et bain chaud) pour qu'elle soit toute propre et très en beauté.

Elle s'est laissée faire comme à son habitude avec une patience infinie.

Tu vas beaucoup me manquer et je ne te n'oublierai jamais.

Merci ma Francinette d'avoir été le petit ange qui emmene mon petit ange vers sa nouvelle famille....

Modifié par Invité

Posté(e)

Suis tellement heureuse qu'elle a sa maman , je comprend la dechirure que cela doit etre. J'y pense tous les jours a cette demoiselle car tout ce que Sandrine ecrit sur elle me plonge ds le souvenir de Praline ma premiere caniche. Pense bien a elle et a Sandrine ds ces jours chagrins

Posté(e)

Voilà ILDA et notre convoyeuse de charme FRANCINETTE qui attendent pour prendre le train, direction LYON.

C'est vraiment un amour cette "FIFILLE" et SANDRINE a le coeur très, très gros de la voir partir :cry::cry:

Bon voyage ILDA vers ta nouvelle famille.

Merci à notre FRANCINETTE. :wink:

francinetteildaax3.jpg

Posté(e)

elles sont bien mignonnes toute les deux

bon voyage ILDA dans ta nouvelle famille

et tendre pensée pour sandrine

Posté(e)

Et bien je connais une dame qui de là-haut doit être bien heureuse de voir comment sa petite Ilda a été sauvée, bichonnée et maintenant emmenée vers une nouvelle famille qui va l'aimer.

Merci à vous tous et un merci particulier pour notre grande voyageuse.

Une grosse pensée pour Sandrine :wink: ne sois pas triste, elle est en route vers une famille pour elle toute seule, elle va retrouver ses petites habitudes et toi tu vas garder plein de souvenirs merveilleux en mémoire.

Posté(e)

Merci à Sandrine, à Francinette et à sa nouvelle famille pour ce beau sauvetage 0006.gif

Posté(e)

Sandrine c'est faire preuve d'un grand amour de laisser partir, pour leur bien, ceux qu'on aime. Pour cela merci. :(

Francinette, le Saint Christophe de nos petits voyageurs, merci d'avoir accompagné Ilda auprès de sa nouvelle famille. :lol:

Ilda, la grande dame, une nouvelle vie commence pour toi. Profites en bien et donnes nous des nouvelles. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.