Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ilda caniche de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou tous mes amis :lol::lol:

Une toute petite heure à se partager entre Chantal, l'adoptante de notre chère Ilda et Evelyne qui m'amenait Orca pour la rapatrier sur Paris ...

Sandrine et vous tous je peux vous dire que j'ai rencontré une dame qui était toute émue, qui était toute fébrile de voir "en vrai" notre Ilda, Chantal l'entourait de ses bras, Chantal ne savait plus quoi faire pour sa petite chérie :lol::lol::lol:

Orca a été également un amour de chien, elle est restée couchée à mes pieds durant les deux heures de TGV, elle m'a fait un gros bisou et ben oui, c'est moi, j'ai encore versé quelques larmes lorsque je l'ai confiée à Nathalie ... Orca semblait déjà très attachée à moi, j'étais attachée à elle ... Je suis partie en courant et pour avoir mon train de 18 H 07 :lol::lol: et pour ne plus voir cette bouille sur laquelle on s'attendrit ...

Plein plein de bonheur à ces toutounes, plein de bonheur également à leurs maîtres respectifs ...

Et je vous embrasse tous, mes amis, très très fort.

• Réponses 56
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles ma FRANCINETTE :wink:

Ce fut une très bonne journée :D

Bisous et bonne nuit bien méritée.

Posté(e)
  • Auteur

La description que tu nous fait de la rencontre entre Ilda et sa nouvelle maîtresse me fait monter les larmes aux yeux. Sans doute trop de tension et d'angoisse accumulée d'avoir laisser partir ma douce "Grande dame" vers l'inconnu, et rassurée à présent de ne pas m'être trompé sur son adoptante en me fiant à mon instinct , car tu sais que j'ai toute confiance en ton jugement.

Posté(e)

fleurstw8.jpg Francinette pour ces bonnes nouvelles.

Essaies de te reposer un ptit peu :roll:

Posté(e)

Je vais me reposer avec un A/R Paris-Lille demain matin, je promène cette fois un chien nordique :lol::lol:

Et après boulot, ben quand même pas payée qu'à me promener dans les trains :shock::shock:

Posté(e)

Je vais finir par croire que le train est ta résidence secondaire :lol:

Posté(e)

on va l'appeler SUPER FRANCINETTE! :lol:

oui repose toi un peu quand meme :!::lol:

bisous a toi

Posté(e)

cela fait plaisir, en ce moment il y a quand même pas mal de bonnes nouvelles sur CS. C'est super pour Ilda, je revoie son regard sur les toutes premières photos, il en disait long sur sa détresse. En tous cas merci a tous pour elle

Posté(e)

Ah là là mesdames a vous lire je mouille mon clavier les larmes coulent toutes seules mais celles là sont de joie

Vous etes tellement GEANTES sur ce forum !!!

Aujourd'hui j'ai rencontré les gens de la chaumière des chiens orphelins qui viennent de s'installer juste a coté de chez moi ,nous avons parlés de vous de ce site extra et eux aussi sont extra je suis heureuse avec vous même si je pleur souvent a la lecture des posts il y a des moments si émouvants

merci et grosses bises

Posté(e)

Je suis moi aussi émue à l'idée qu'Ilda ait trouvé une nouvelle maman.

Je leur souhaite à toutes les deux de merveilleux moments de bonheur et je pense aussi à l'ancienne maîtresse d'Ilda qui de tout là haut doit être aussi heureuse pour sa petite Ilda...

Posté(e)

Ah c'est vrai Sophie, sa maitresse qui a laissée va vie pour sauver sa petite Ilda veille toujours sur elle :wink:

Je sais que Sandrine s'était attaché à sa Grande Dame mais cela lui réchauffe le coeur de savoir qu'elle sera heureuse avec sa nouvelle Maman :P

Posté(e)

je suis tres contente egalement d apprendre cette nouvelle :D

Posté(e)

Bonjour,

Depuis le temps que je cherchais à me connecter... enfin me voilà avec l'aide de ma petite-fille.

C'est avec tellement de bonheur que je suis devenue la nouvelle maman de ILDA. J'avais craqué pour elle depuis son arrivée sur le site et je n'osais pas me proposer pour son adoption. Je me suis lancée, j'ai téléphoné à Sandrine et depuis hier j'ai le grand bonheur de tenir ma nouvelle Fifille dans mes bras.

J'ai rencontré la merveilleuse Francinette à Lyon et je la remercie beaucoup de m'avoir apporté un petit trésor.

J'ai lu vos messages et bien sur je pleure comme une madeleine ; j'ai tellement de reconnaissance pour Sandrine qui m'a fait confiance, qui n'a pas hésité à laisser partir sa petite chérie et dont j'imagine le chagrin actuel.

Ilda va bien, nous sommes arrivées à 20 h hier au soir et je la sentais très fatiguée. Sa rencontre avec mes fifilles (4 petites chiennes assez agées) s'est bien passée, elles l'ont senti quelques secondes et tout le monde s'est concentré sur le repas du soir. Ilda était à l'aise, elle a essayé les 2 canapés, a bien mangé (très lentement par rapport à mes gourmandes) et est restée dans mes bras jusqu'au moment du dodo qu'elle a passé sur mon lit à coté de mon oreiller.

C'est vrai que c'est une grande dame pleine de douceur et on a envie de la garder constamment dans les bras. Elle a conquis mon mari et ma petite-fille de 9 ans (qui vit souvent chez moi) et on va tout faire pour son bonheur.

J'enverrai des photos dès que possible mais vu que je suis nulle sur l'ordinateur, j'aurai besoin d'aide.

Je n'ai pas de mots assez forts pour dire merci à Sandrine et à Francinette . Merci aussi à tous les membres de cani-seniors que j'ai découverts depuis 3 mois et qui me font passer de si bons moments.Je vous aime tous.

Chantal

Posté(e)

Ca fait plaisir de vous lire Maya, bonne route à vous et votre belle famille

Posté(e)

Que dire de plus si ce n'est qu'une bien belle histoire commence et qu'on est tous en larmes derrière nos écrans :cry: Que d'émotions :oops: Longue vie à la Belle Ilda dans sa formidable famille de fifilles :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.