Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ilda caniche de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Maya de nous avoir donné aussi rapidement des nouvelles.

On attend les photos avec impatience, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. :lol:

• Réponses 56
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Super les nouvelles de Mamie ILDA :D:D:D

Posté(e)

Merci à vous Maya d'avoir su ouvrir votre porte et votre coeur à Ilda.

J'imagine que la tristesse de Sandrine d'avoir vu partir sa p'tite protégée est atténuée par le fait de la savoir avec vous.

Merci aussi de nous avoir donné tout de suite des nouvelles.

Gros bisous à notre SUPER FRANCINETTE :wink:

Posté(e)

formidable pour ilda et pour tous ceux qui trouvent une famille grâce à vous.. je parle souvent de cani-seniors à mon fils qui travaille sur les TGV.

Posté(e)

merci maya pour ces nouvelles tres emouvantes

Posté(e)

Merci beaucoup Maya pour ces bonnes nouvelles :wink:

Si vous voulez m'envoyer les photos d'Ilda par email : sophie@cani-seniors.org, je les mettrai avec plaisir sur le site.

Merci encore a vous et plein de caresses a Miss Ilda et ses nouvelles copines :wink:

Posté(e)

Mince, Francinette qui vient à Lille ce jour et je "découvre" cela ce midi ! râté ! sinon, j'aurai été la voir... même 5 minutes... mais elle va bien nous refaire un petit passage par Lille un jour prochain ? non ? :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Merci Maya pour ces nouvelles rassurante de ma Grande dame.

Le jour où vous m'avez contacté, dès les premières phrases, à la façon dont vous me parliez de vous, de vos chiens et d'Ilda, j'ai senti que c'était là où elle devait aller.

J'avais eu plusieurs propositions pour elle, mais j'attendais d'avoir une "évidence" et ce fut vous.

Ilda aimait dormir à mes côtés sur le lit. Elle ne bougeait pas de la nuit, présence douce et discrète.

Elle mange lentement et préfère la patée qui est plus facile à manger pour elle. Parfois dans la journée, elle a comme un mouvement des machoires (comme si elle machouillait quelque chose, ou que l'espace d'un moment un morceau de nourriture s'était coincé dans ses dents) mais ce n'est rien, elle a été détartée en décembre et tout va bien. Une cure de stomorgyl de temps en temps suffit :wink:

Maya aime les ptits gâteaux lorsqu'ils ne sont pas trop dur, et elle se met alors debout sur ses pattes de derrière en remuant son petit bout de queue.

Enfin toutes ces choses que vous allez avoir la chance de vivre à ses côtés pour votre plus grand bonheur.

Je te fais plein de bisous Ilda, je te sais entre de bonnes mains :wink:

Posté(e)

Coucou Maya ...

Alors quand vous me disiez ne pas savoir vous inscrire ...

Très très très heureuse pour ces merveilleuses nouvelles et encore toute émue Chantal par votre sensibilité et tout l'amour que vous portez à Ilda ...

A très bientôt et vous allez voir, vous allez savoir mettre des photos avant moi ...

Je vous embrasse très fort.

Maryvonne, ben oui, c'est franchement idiot d'autant que j'ai eu une petite demi-heure à perdre ...

La prochaine :oops::oops:

Posté(e)

Votre récit m'a beaucoup émue Maya.

Il faut toujours oser quand c'est le coeur qui parle. La preuve !!!

A vous lire, je me doute qu'Ilda va pouvoir avoir à nouveau une vie calme et sereine et pleine d'amour.

C'est un réel bonheur d'accueillir tous ces toutous que la vie a quelque peu ou beaucoup malmenés.

J'ai aussi 4 fifilles à la maison.

J'espère avoir souvent de vos nouvelles ainsi que de vos protégées.

• 1 mois après...
Posté(e)

Des nouvelles d'Ilda ?

• 2 ans après...
Posté(e)

bonsoir, j ai regarde l'histoire d'ilda , ma voisine est décédée dans les même circonstance a Paris , elle avait une petite chienne identique, notre inquiétude était le devenir de la petite chienne , il nous a été répondu qu elle était décèdée . Jsuis étonnée, la date correspond .Si nous parlons de la même toutoue sa maitresse doit étre heureuse de l'attention porté a sa fifille , sa famille était au État Unis, ELLE AVAIT DE BONS AMIS ,mais sa petite puce était vraiment son bonheur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.