Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

coucou, c'est Dingo, je viens me plaindre, car personne ne s'intéresse à moi, de plus je suis obligé de me coucher dans la caisse des nounours ou serré contre choupette, elle est pas maigre la fille, je suis un ADORABLE petit bonhomme, qui aime les genoux, fais pleins de bisous, j'aime aussi les chats, les balades, gourmand, le seul moment ou on m'entend, c'est parce que Réjane ne va pas assez vite a faire ma gamelle. La preuve en image :

129296DSCN0776.jpgURL><e>

632661DSCN0777.jpgURL><e>

115227DSCN0778.jpgURL><e>

Rassurez-vous, sur la dernière photo, il n'étouffe pas, je l'ai réveillé.

En allant chercher Uka chez Réjane, j'ai eu un gros coup de cœur pour Dingo.

Je n'avais pas encore croisé de "mini" shih tzu, Dingo fait 5 kg. Regardez le enter Marquis et le mini papy de Réjane :

44213520170829104021.jpgURL><e>

Plein d'énergie, il est joueur et câlin. Un p'ti jeune de 9 ans.

86332720170829104240.jpgURL><e>

32562620170829105336.jpgURL><e>

Je serais à la retraite, je l'aurai dognappé !

Sincèrement, quand il est arrivé, encore jeune comme il est, tout petit, tout gentil, tout mimi, je pensais que les gens allaient se battre pour lui, d'autant qu'il est en bonne santé et en forme. Et finalement... Non! Le voilà toujours à l'adoption et franchement, je ne comprends pas. En plus, Réjane fait de lui de jolies photos. Alors... 8/

même gabarit que Fiona, tout aussi calin, et aime se balader, sans problème de santé

Je le trouve craquant depuis le début, il me rappelle ma petite Fiona...

Mais moralement je n'ai pas la force pour le moment, surtout pour un loulou qui lui ressemble... :cry:

C'est encore si difficile...

Je te fais de gros câlinous petit père. Je ne comprends pas que personne ne craque sur toi. :bisou:

• Créer...