Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Dingo mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

bienvenue Dingo :love:

  • Réponses 81
  • Vues 24,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue Dingo ,fini la vie de misère tu vas revivre chez Réjane ,attendons les nouvelles après la visite chez le véto !!!

Posté(e)

Bienvenue petit DINGO :bisou: Te voila chez REJANE et VINCENT tu vas être soigné et tu trouvera une gentille famille :love:

Posté(e)

Craquant Petit bonhomme ❤️

Posté(e)

CS t'a pris sous sa protection mignon Dingo. On espère des nouvelles rassurantes après la visite véto. :bisou:

Posté(e)

dingo a vu le véto, bilan pas mauvais, le cœur est bon et la vue aussi, il est sous antibio pour sa cicatrice de castration qu'il a léché et infecté, donc collerette, et prise de sang prévu jeudi. c'est un amour, il marche bien en laisse et est un bisouilleur, il pèse 5 kg. le fait qu'il penche légèrement la tête, est du a des otites qu'il a eu plus ou moins bien soigné, l'oreille est un peu sale, on va nettoyer.

Posté(e)

Pas mauvaises du tout ces nouvelles de Dingo, c'est super ! c'est un petit bonhomme bien sympa en tous cas. :bisou: bisouilleur

Posté(e)

Voilà un bon bilan général. :smile: Tu n'as pas été très raisonnable donc quelques jours de collerette, mais t'inquiète ce n'est pas pour longtemps.

Encore une petite piqûre jeudi pour tout contrôler et après tu seras tranquille !

Gros câlinous adorable bisouilleur :bisou:

Posté(e)

On connaît le talent de Réjane pour faire des oreilles neuves !

Tu seras bientôt tout pimpant gentil Dingo

Posté(e)

Que des bonnes nouvelles donc pour cet adorable petit Dingo. C'est sûr que les oreilles, Réjane, elle sait soigner! Bon, je suis sure qu'il a déjà ses fans, il est trop mignon! :love:

Posté(e)

des nouvelles bien sympas de ce petit Dingo qui a tout pour plaire

chouette il est en forme, les oreilles à surveiller et à nettoyer régulièrement et l'affaire est dans le sac :top: vite une famille pour ce petit amour :love:

Posté(e)

De bonnes nouvelles dans l'ensemble , quant aux oreilles tu vas être soigné chez Réjane !! ensuite tu seras prêt pour une gentille famille :wink::smile:

Posté(e)

prise de sang demain jeudi pour toi Dingo

on va attendre les résultats que nous espérons très bien

gros bisous de nous au petit bisouilleur (si,si! c'est tatie Réjane qui l'a dit) :bisou:

Posté(e)

rien na signaler sur la prise de sang.

Posté(e)

Et bien c'est cool ! Comme pour Vénus. :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.