Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je découvre que les 2 loulouttes ont du subir une intervention. :rouge: Mais du coup, j'ai également des nouvelles de l'après. Plus qu'à attendre qu'elles soient rentrées chez elles, Oh non tu n'es pas chi**te Josse, tu es juste une bonne moman! :bisou:

+1 ............

Super ces bonnes nouvelles ! Je préfère les gens ch..... avec leurs animaux, au moins, on sait qu'ils les aiment, plutôt que des gens indifférents. :bisou: aux deux filles

Je découvre que les 2 loulouttes ont du subir une intervention. :rouge: Mais du coup' date=' j'ai également des nouvelles de l'après. Plus qu'à attendre qu'elles soient rentrées chez elles, Oh non tu n'es pas chi**te Josse, tu es juste une bonne moman! :bisou:[/quote']

+1 ............

+ 1

Gros calinous à Jessie et Thalia. :bisou:

Une bonne soirée et une bonne nuit pour tous ! :smile:

Voilà ! nos fifilles sont bien rentrées avec nous...

Jessie avait un lipome rempli d'eau qu'elle a enlevé et elle en a profité pour retirer

une grosse verrue au dessus de sa cuisse, elle a donc 2 carrés sans poils mais couleur argenté.. :shock:

Thalia avait un lipome rempli de gras qu'elle a enlevé et elle en a profité pour retirer

une verrue au dessus de son dos au niveau ou son harnais passe. Elle est aussi badigeonnée

d'argenté mais plus discret puisque c'est en dessous de sa queue... :shock:

On a pensé de les mettre dans le jardin ce soir, elles vont peut être l'éclairer... :imout:

Thalia s'est très vite rétabli en rentrant elle a joué avec ses balles de tennis...

Elle a mangé un repas de la moitié de la valeur qu'elle a habituellement.

Si je l'avais écouté elle en aurait bien pris une deuxième tournée. :hoho:

Jessie c'est un peu plus difficile, elle me colle comme si elle avait peur

qu'on la reporte l

Elle a mangé elle aussi la moitié de sa dose. :hoho:

Et maintenant elle est près de moi sans me lacher... Ma louloute. :love:

Elles ont bien bu une gamelle complète, comme la véto a dit qu'elles pouvaient

boire comme elle voulaient je les ai laisser faire...

C'est bizarre, Jessie est bien plus grande que Thalia mais dans ces cas là elle me paraît

tellement fragile, si je pouvais je la prendrais des mes bras pour lui montrer combien

je l'aime et combien elle est précieuse dans ma vie... :love:

Tout ce que je peux faire c'est la prendre tout contre moi et lui faire de gros calinous. :bisou:

Elles ont eu des piqures pour 48 h d'antibiotiques et 48 h d'anti douleurs

les fils seront retirés dans 10 jours...

J'ai l'impression d'avoir un poids en moins sur l'estomac... 8-)

bon de bonnes nouvelles pour les filles de Josse, ça c'est bien et te voilà soulagée !

avec tes deux potesses luminescentes tu n'auras plus besoin effectivement de ces petites lumières pour jalonner le chemin de ton jardin :laughing:

je comprends ton angoisse et maintenant elles sont là et tu peux les câliner, donc une belle soirée (bien entamée ...) en perspective :bisou:

ce soir contrôle Lapuce pour son urée et son taux de globules blancs anormalement haut lors des deux analyses précédentes

l'urée est stable mais bien sûr trop haute , mais au moins pour le moment elle ne monte plus depuis les deux dernières analyse , c'est déjà ça . donc on continue les traitements et les croquettes spécifiques urée. les globules blancs sont redescendus à la normale , l'origine de l'infection est certainement ses dents, pourtant détartrées il y a deux ans, car malgré un traitement antibio "buc...val" commencé, à la dde du véto , depuis une semaine avant justement de faire cette prise de sang , l'haleine est toujours "chargée " :big laughing: , il semble donc bien que c'est certainement ce qui provoquait une infection . Le véto n'est pas trop volontaire pour le re- détartrer donc on va faire tous les mois un petit 10 jours de Bucco...frâiche :smile:

bonne nuit à tous

Merci Josse pour ces bonnes nouvelles de vos 2 fifilles d'amour. Maintenant elles sont à la maison vous pouvez enfin respirer désormais il faut patienter un peu pour qu'elles reprennent une vie habituelle mais cela semble être en bonne voie. Caresses aux 2 princesses :bisou::loveflower:

Je suis bien contente de les savoir rentrées chez elles et en forme. Une bonne chose de faite! :top:

C'est vrai que les gros ou grands gabaries restent souvent de gros bébés qui ont besoin de beaucoup de tendresse alors qu'on ne peut pas les prendre dans nos bras aussi facilement que les petits. Nul doute que Jessie a droit à autant de câlins qu'elle en souhaite et qu'elle soit rassurée sur le fait qu'elle ne repart pas chez le véto. :love: Quant à Thalia, elle a repris sa petite vie tranquille! :bisou:

• Créer...