Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

L'angoisse de ne plus revoir sa maman est plus forte que tout, ça devait vraiment être un super cadeau pour elle de vous retrouver. Elle est magnifique cette puce.

j'espère que tu remanges parfaitement depuis que môman est revenue et que tout va bien . Bon il reste cette vilaine toux à "expulser" car elle s'accroche :silence:

gros bisous petite oursonne :pompom:

Il y a 5 heures, Queenycj a dit :

j'espère que tu remanges parfaitement depuis que môman est revenue et que tout va bien . Bon il reste cette vilaine toux à "expulser" car elle s'accroche :silence:

+1 :bisou:

Il y a 11 heures, Queenycj a dit :

+1:coeur:

oui Alia remange ... quand je suis là ! par contre la nuit elle pleure beaucoup pour venir avec nous dans le lit ... mais si je la met avec nous je ne dors pas parce qu'elle prend ses aises. Alors je me lève 2 ou 3 fois (mon mari étant sourd il ne l'entend pas !) et même jusqu'à 7 fois (avant hier elle m'a fait lever toutes les demi-heures) et je la remet à sa place avec une petite caresse et sa couverture. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle dorme à peu près normalement.

P'tite mère ... du coup comme je ne suis pas là la journée (mon mari est à le retraite mais pas moi !), elle dort ( toute la journée ...) et le soir ben voilà c'est moi qui trinque, elle est après moi sans arrêt et commence à couiner. Elle voudrait être sans arrêt avec moi, sur moi, en balade des caresses ! Patrick me dit c'est dingue ... quand tu arrives elle change de comportement. Je suis pas prête de la laisser de nouveau c'est moi qui vous le dit ! Ma puce, je vais voir avec le véto pour la prochaine visite le 27 ... peut être un peu de valériane. On verra ce qu'il en pense. Et je ne veux pas la laisser pleurer, parce qu'après sa trachée est irritée et elle tousse. Si elle était seule, ce ne serait pas un soucis ... mais il y en a 4 autres qui réclament mon attention !

Ma puce :coeur: c'est dur pour moi mais plus encore pour elle je pense :classic_love: !

Voilà on va y arriver ;-) j'ai la recette ... beaucoup d'amour, un peu de patience ... c'est une question de temps !

Modifié par mariko
  • J'adore 1

Oui Mariko cette recette du bonheur est la bonne et elle fait des miracles pour ceux qui réclament de l'amour et de la présence. Caresses petite oursonne rien qu'à te voir on a envie de te faire des milliers de câlins. :love:

Peut-être que "Rescue" : des fleurs de Bach l'apaiserait. Pour mes animaux, ça s'était révélé très efficace ou un diffuseur d'Adaptil. Le vétérinaire pourra vous conseiller utilement.

La pauvre… elle a tellement été stressée pendant votre absence; elle s'en est rendue malade! :)(: Un petit décontractant lui ferait peut-être du bien, en effet. En même temps, difficile pour vous de vous en occuper non stop. Les choses vont reprendre leur place tout doucement grâce à votre recette magique! :bisou:

Il y a 9 heures, NIKIOR a dit :

Oui Mariko cette recette du bonheur est la bonne et elle fait des miracles pour ceux qui réclament de l'amour et de la présence. Caresses petite oursonne rien qu'à te voir on a envie de te faire des milliers de câlins. :love:

+1:angel:

c'est bien la fille à sa maman celle là :love1:

tu vas devoir lui acheter un petit hamac pour la coucher à côté de ta tête et qu'elle te réveille moins , quelle arsouille :winner:

• Créer...