Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

594054DSC7282.jpgURL><e>

613982DSC7283.jpgURL><e>

397532DSC7284.jpgURL><e>

la cicatrice sur son ventre est belle, celle sous son oeil suinte un peu, mais je crois qu'elle a réussi à se gratter un peu !

demain visite de contrôle.

Alia tu es belle même avec ton abat-jour, ta petite frimousse donne envie de te faire plein de bisous, guéris vite jolie demoiselle et merci à ta maman de prendre si bien soin de toi. :bisou::loveflower:

Bon rétablissement petite Alia. Tu as l'air un peu fatiguée et ce n'est que normal après cette grosse intervention. Une bonne chose de faite en tout cas et on ne se gratte pas! (facile à dire quand ça gratte fort!) :bisou:

Alia tu te reposes c'est normal après une telle opération ,,tu es bien réveillée :mais,attention de ne pas te gratter

bonne convalescence !!!!petite puce

Alia a eu le même soucis que Guess !

elle n'a pas supporté les anti inflammatoire et pareil oesophage et intestin ... aïe aïe aïe ...

La dernière fois on avait cru à une gastro mais non elle avait eu 4 jours d'anti inflammatoire ... voilà voilà

Ça semble se rétablir depuis ce matin pour Alia, mais je cumule en ce moment, j'ai l'impression de passer ma vie chez le véto !

Ma p'tite puce, j'ai hâte qu'elle soit mieux !

[quote name="caninours"! J'espère que l'arrêt des anti-inflammatoires va lui permettre de se remettre! :roll:

+1 les anti inflammatoires sont très difficiles à supporter !!

Alia va mieux !!!

ce matin, nous avons commencé la balade et c'est routty qui s'est fait mal à la patte... (ma X Dob/Lab)

du coup on est rentré à la maison ... puis reparti avec Mango (4 en balade, c'est mon max !)

Du coup visite véto en début d'après midi pour Routty .. Ligament croisé !

dur dur les urgences en ce moment. - Il va falloir opérer :pleur4:

• Créer...