Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oui mais d'apres ce que je peux comprendre cela ne gueri pas malgre les antibio et la pommade donc il est plus judicieux de retourner cez le veto.

Mariko es tu loin du 95 ?

je retourne de toute façon chez le véto ! j'y passe ce soir et si elle ne peut la voir ce sera pour demain ... mais pas question de la laisser comme ça bien sûr !

AnnieL non pas très loin du 95 mais ça dépend où ! lol ... pourquoi ?

Il faut savoir aussi que je ne conduis pas et que c'est mon mari qui me trimballe partout, alors même si c'est un amour, il n'est pas toujours OK ... :wink:

J'espère que le véto trouvera le bon traitement pour Alia.

Pour le toilettage, je dépose mes chiennes et je m'en vais sinon

elle n'arriverait pas à les toiletter.

J'ai passé mon certificat de toilettage mais je ne peux plus à cause

de l'arthrose dans les 2 épaules.

J'ai essayé de dégager les yeux de Litchie mais impossible de le faire

moi même tellement elle se débat alors qu'avec ma toiletteuse elle se laisse faire.

Bon' date=' on va attendre le retour de chez le véto. Espérons qu'il va trouver le bon médicament et qu'Alia aille mieux. :bisou: pupuce[/quote']

+1 :bisou:

+1

Je te demandais cela car ma toiletteuse est sur le 95 et elle est super, sa maman c'est Colette( maman de Toupie.)

Si ça t'intéresse je te donnerais son numéro de tel.

On attend des nouvelles d'Alia, merci.

Nouveau traitement ...

Comme elle doit être stérilisée mardi, si ce n'est pas guérie, la véto en profitera pour nettoyer et faire un petit point pour fermer.

En plus du détartrage (si nécessaire), en plus de la coupe des ongles (les pattes avant en on bien besoin) et peut être aussi une radio pour voir où elle en est de manière générale.

(puisqu'il faudra à un moment opérer l'autre chaine mammaire).

Merci, Mariko, pour les nouvelles d'Alia ! Bon, cette fois-ci on va attendre mardi que tout soit fait chez le véto. J'espère qu'après, les problèmes de la puce seront terminés :bisou: pupuce

• Créer...