Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

En ce moment il y a beaucoup de problèmes de toux avec nos toutous . Depuis que je leur ai fait à chacun une petite écharpe en laine pure , ça va beaucoup mieux et dans le miel je mets juste une petite goutte d ' huile essentielle de lavande , pour les plus petits comme zinnia j ' écrase du pâté de foie qu ' elle aime et je mets la petite goutte d' huille essentielle que je recouvre de pâté . On ne le fait qu ' une fois par jour pendant deux ou trois jours .

oui elle a une écharpe ma petite Alia que je lui ai tricoté enfin plutôt un tour de cou !

sinon ça fait quoi l'huile essentielle de lavande ?  ou plutôt ça protège de quoi ? Merci Soisic

Merci pour les nouvelles Mariko. J'espère que la noursonne va être soulagée de sa vilaine toux. On en saura plus sans doute après la visite de samedi chez le véto. :loveflower:

merci Soisic pour le remède ,je ne connais pas !!!il est vrai qu'avec les variations de température, plus le vent ,les conditions sont réunies pour attraper

des maux de gorge ,,,

J'espère que la toux va disparaître très vite pour la petite Alia ,, !!! :smile: 

Modifié par felixou

Surtout ne quitte pas ton écharpe Alia :kiss2: avec une petite friandise au miel, c'est plaisant et ça fait du bien. Vivement que le véto trouve un remède pour

te soulager complètement.

Soignes toi bien petite Alia. A la maison c est Jasmine qui tousse depuis quelques jours. Le temps actuel favorise hélas ces vilaines toux.

voici les nouvelles ... enfin pas vraiment des nouvelles !

compte tenu de son âge et de ce problème de trachée, mon véto préfère ne pas l'endormir, alors nous allons commencer un nouveau traitement (commandé, on devrait commencé demain) et j'espère que d'ici la fin de la semaine ça ira mieux ! (surtout que la semaine prochaine je serai en Roumanie et toute la troupe va rester avec pôpa !

J'appréhende un peu, Ma nenette va me manquer mais je pense que je vais encore plus lui manquer, elle est vraiment très attachée à moi !

Je vous tiendrai au courant ...

Alia! j'espère que le traitement va éradiquer cette maudite toux qui fatigue ,on croise tout pour qu'à la fin de la semaine ce soit terminé et que ta moman parte tranquille !!! :classic_smile:

On y croit, on y croit à ce traitement petite Alia va tout faire pour que sa maman parte le cœur plus tranquille en Roumanie même si c'est son popa qui la garde. En attendant de tes nouvelles je te fais de grosses caresses toute tendres. :love:

• Créer...