Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ange a de temps en temps ce genre de problème, sans doute lié au fait qu'il était infesté de vers bébé.

Dans ces cas là, je lui donne du phosphaluvet et je l'installe confortablement avec une couverture sur lui.

Il se repose et est tout neuf le lendemain. Bien sûr, les câlins sont parfait pour compléter les soins.

Ange a de temps en temps ce genre de problème, sans doute lié au fait qu'il était infesté de vers bébé.

Dans ces cas là, je lui donne du phosphaluvet et je l'installe confortablement avec une couverture sur lui.

Il se repose et est tout neuf le lendemain. Bien sûr, les câlins sont parfait pour compléter les soins.

oui c'est ça ... pour moi phosphalugel (qui est normalement pour l'humain)

en fait la quantité est bien moindre que phosphaluvet puisque pour alia je donne la moitié d'un sachet. Parce que sinon impossible de lui faire avaler la mesure pour son poids !!!!

elle ne se laisse pas faire la coquine.

effectivement bien au chaud sous les couvertures :wink:

Bon rétablissement petite puce ,c'est pénible ces problèmes récurrents heureusement tu peux récupérer

dans les bras protecteurs de ton papa ,,!!!

tu es toujours aussi mignonne Alia :wink::smile:

• 3 semaines après...

Vous avez une belle famille de 4 pattes Mariko et ils portent la joie dans leurs yeux. Un petit ressemble à une réduction de Saël (Fiadone) je trouve. :bisou::loveflower:

• Créer...