Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue à toi bonhomme. Le bonheur arrive à grand pas maintenant que CS t'a pris sous son aile. Un gros format? Mais moi je te trouve tout "pitit"! Et tout beau! :wahou:

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense à toi petit Jason suite à la triste annonce concernant Fouine et je te souhaite de tout coeur de faire le bonheur

d'une famille aimante. :bisou:

Le beau Jason a au moins une marraine, si je ne me trompe pas, en la personne de la fille a Dame Fiadone, je crois qu'il n'est pas impossible d'avoir plusieurs marraines et Jason n'en sera que plus fier qu'on s'interesse a lui.

oups mon post j ai du oublier de l envoyer pour JASON c ela lui portera chance JULIE et CHJAMA avaient parrainé FANTO :love: pile poil 8mois et adopté LUI CERTAINEMENT AVANT CE JEUNOT :wink:

doux calins Julie a été triste d apprendre pour ta petite compagne :cry: j espére que tu te prélasses bien entouré :wink:

C'est terrible les pauvre petits d'elevage, pauvre Jason il est surement tetanisée comme mon peitit bout, 8 ans et 1/2 dans un elevage, sans sorti de l'exterior :pleur4: , La mien est 3 semaines chez moi , il est tres bien chez moi, Fidget lui donner confidence mais hors de chez moi meme dans mes bras, completement terrorise, il ferme les yeux, il ne renter pas sa lange qui vien sec et son corps raide. Il marche en laisse maintenant (je suis en plein compagne pas de toute des gens tres souvent) et il marche sur le chemin jusqu'au foret, 200m et après sa je lui lache. Il suis Fidget par tout. J'ai eu les larmes dans mes yeux hier Fidget essayer de jouer avec lui, il ete un peu confus au debut mais il a jouer un peu. :wahou: J'espere Jason, car il est beaucoup plus jeune et beaucoup plus grand, trouver ses marques assez vite :bisou:

19464120170711094325.jpgURL><e>

72920120170711094327.jpgURL><e>

67839920170711094333.jpgURL><e>

Jason a été castré ce matin et l'opération s'est très bien passée.

Les photos ont été prises ce matin dans la salle d'attente de notre véto et il est détendu dans les bras de Colette qui m'accompagnait.

Jason bien que toujours très peureux , commence à apprécier les câlins et arriver à se détendre lorsqu'il est dans les bras.

il est très beau et semble apprécier le confort des bras de Colette :dodo:

bonne récupération petit gars, tu vas sans nul doute trouver une belle famille :bisou:

• Créer...