Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des Nouvelles de PLUME

Featured Replies

Posté(e)

triste nouvelle mais que de joies intenses sandrine tu lui a donné en si peux de temps, elle a enfin connu le bonheur elle est partie heureuse

• Réponses 76
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sandrine tout à toi ...

La vie est ainsi faite, Sandrine tu lui as permis de connaître ses derniers instants de bonheur et de tendresse ...

Merci à toi encore une fois ...

Posté(e)

petite Plume, repose toi bien... :cry:

Posté(e)
:cry: Que dire de plus que ce qui a été dit... Petite Plume a suivi son destin, mais il est bien triste. Elle t'a évité d'avoir à la faire endormir, c'est déjà ça...
Posté(e)

Je suis très peinée, pauvre petite PLUME. Je t'envoie un gros bisou

J'ai allumé une bougie pour toi chandelle002pg7.gif

Posté(e)

bien triste nouvelle :cry:

mais elle aura eu un foyer bien acceuillant chez toi sandrine

courage

Posté(e)

Je suis certaine que dans ce long sommeil qui se préparait, elle est partie avec les images de tendresse qu'elle a reçue aux derniers moments de sa vie.

Toute légère, elle s'est envolée, virevoletant, pour rejoindre tous les copains, copines qui l'attendaient , une fois le Pont franchi.

Merci à toi Sandrine de lui avoir laissé de beaux souvenirs pour quitter ce monde inhumain.

Posté(e)

repose en paix ma belle !!!!!!

Posté(e)

Toute perdue face a la terrible nouvelle mais Plume a connu un grand bonheur avant de nous quitter, celui de connaitre et d'etre aimée par des etres d'exception. Sur les dernieres photos de ce petit amour on ressent tant de paix, de serenité , Plume respire le bonheur qu'elle a retrouvé ou seulement enfin trouvé. Au revoir petit bout, je t'aimais deja.

Posté(e)

Petite Plume partie pour un monde meilleur :oops::oops::oops:

Posté(e)

Toutes mes pensées accompagnent la petite Plume, si mignonne, que j'ai pu voir à Andeville la semaine dernière. Elle était bien et détendue.

Grâce à Sandrine, Pascal et les enfants, elle a vécu ses derniers jours entourée d'amour et de chaleur. C'est ce qu'on souhaite à tous les 4 pattes lâchement abandonnés.

Myrtille et moi disons un grand merci à Sandrine pour ce qu'elle fait.

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

que le vent t'emmêne petite plume là ou tout n'est que douceur et bonheur, bonne route, et caresses à ceux qui nous manquent là haut

miminne

Posté(e)
:cry: Encore une triste nouvelle qui me rappelle le départ d'Hannibal mon petit york des suites d'un AVC à 3h du matin. Plume et Hannibal avaient beaucoup de point communs, dans la vie, comme sur la fin... j'espère qu'ils se rencontreront "là-bas", énormes bisous à eux :cry: :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.