Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des Nouvelles de PLUME

Featured Replies

Posté(e)

J'espère que Plume va s'en sortir sans trop de dégat surtout qu'elle a trouvé sa famille chez Anne Grégoire qui est au petit soin pour ces animaux.

Anne habite a environ une quinzaine de km de chez moi s'il faut aidé pour le transfert nous somme la.

Paulette

• Réponses 76
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis désolée pour la petite PLUME...

Courage SANDRINE et dis toi qu'elle a eu quelques heures de bonheur auprès de toi et de ta famille.

Je suis de tout coeur avec toi et j'ESPERE....

Valérie

Posté(e)

Comment va Plume aujourd'hui, a-t-elle passé la nuit.... ? Je l'espère, et surtout qu'elle ne souffre pas trop :cry: !!!

Posté(e)

je viens de lire le post, comment va la tite puce ? :cry:

Posté(e)

Plein de caresses pour Plume...

Je croise les doigts pour qu'elle puisse avoir qques mois de vie heureuse au moins encore !

Tiens nous au courant !

Posté(e)

Sandrine,

On pense très fort à toi et à cette petite Plume.

Je rejoins bien évidemment tous les posts précédents.

Attendons les dernières news.

Posté(e)

comment va-t-elle ?

Posté(e)

J'espère qu'elle a passé une bonne nuit ma Sandrine. Ce serait vraiment trop rageant :( Tu vois quand je te dis que je HAIS le mois de novembre !!! Un fait positif cependant, le fait que l'hémorragie se soit extériorisée par une oreille, si ça n'avait pas été le cas elle aurait saigné dans son cerveau et là alors ... Bon maintenant pensons très fort à elle pour lui insuffler un peu de notre force, faut qu'elle tienne le coup et qu'elle s'en sorte. Faut absolument ! Je vous embrasse tous.

Agnès et ses "4"

Posté(e)

ho lala pauvre petite plume c'est vraiment trop injuste je suis de tout coeur avec vous sandrine courage et je sait très bien que vous ferais le mieux pour elle !!!!!!!!!!!

Posté(e)

de tout coeur avec toi ma sandrine

Posté(e)
  • Auteur

PLUME n'est plus. Elle ne s'est pas remise de son AVC et est partie silencieusement cette nuit sans avoir repris conscience.

Oulinette disait qu'elle lui souhaitait de trouver le bon chemin, celui qui lui était destiné, et je crois qu'il valait mieux en effet qu'elle parte ainsi sur le pont de l'arc-en -ciel, vu la quantité de sang qu'elle avait perdu.

Sur les photos que j'ai mise d'elle hier sur le site, et qui date du soir d'avant, elle dort paisiblement sur le lit de Sacha, détendue , heureuse, et j'aime à croire que ces quelques jours parmi nous lui auront apporté l'affection et l'attention qu'elle était en droit d'attendre.

Repose en paix, petite PLUME.

Posté(e)

Sommes tout coeur avec toi ma Sandrine, au moins Plume a eu quelques jours heureux :cry:

Modifié par Invité

Posté(e)

Oui Sandrine, grâce à vous et à votre dévouement, la petite puce a vécu ses derniers jours choyée, aimée et soignée.

Elle est partie sur le Pont, sereinement, sachant que quelque part sur cette Terre, elle laissait des êtres qui lui ont apportés, en si peu de temps, tout l'amour et l'affection dont elle avait manqué.

Vous ne pouviez pas faire plus et c'est déjà beaucoup.

Merci Sandrine d'avoir offert cette digne fin de vie à la p'tite Plume qui s'est envolée en douceur.

Posté(e)

Oui merci Sandrine de lui avoir permis de partir aimée. J'ai le coeur gros pour elle, pour vous tous qui l'avez connue... Au-revoir Plume...

Posté(e)

Petite plume s'est envolée, portée par une douce brise...

Les chiens n'ont pas la notion du temps, je suis sûre qu'elle a vécu sereine et bien dans sa peau ces quelques jours de douceur chez toi...

Amitiés

Laurence et Malia

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.