Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des Nouvelles de PLUME

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de rentrer et vois les mauvaises nouvelles... je partage l'avis général mais je suis tellement désolée ! ma Puce l'an dernier est partie comme cela ! Mais, essayer de sauver un chien (et c'était fait !) pour la voir partir ainsi ! terrible ! je pense à toi.

• Réponses 76
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et M----, vraiment quelle journée :(

L'attente va être longue ma Sandrine :? Courage ...

Posté(e)

tout espoir n'est pas perdu, elle va peut être se remettre, çà c'est dejas vu.

Posté(e)

Il faut garder espoirs jusqu'a être sur de son état...mais il ne faut pas la "maintenir"...J'espère de tout coeur que ca ira...et si ce n'est pas le cas...elle aura eu un tout petit peu de bonheur près de Sandrine et sa famille!! :cry:

Posté(e)

courage a la puce et a toi sandrine , on est de tous coeur avec toi,

Posté(e)

Je suis de tout coeur en pensée avec toi Sandrine et aussi avec cette petite puce.

Gros bisous,

Bibou

Posté(e)

petite mère,c'est vraiment injuste!

:cry::cry:

Posté(e)

c'est si triste, pauvre petite Plume ....

nous sommes tous avec toi, Sandrine :cry:

Posté(e)

ohhhhh merde .................. :cry:

sandrine ............

:cry:

la vie est tellement dure on les voie la ...tellement sereine et patatra la cata.......

tu sais ce que j'en pense ......sauver coute que coute........

je fais une petite priere pour que plume trouve le bon chemin qui lui revient ....

et je te fais de gros bizoux.....j'ai que ca pour te temoigner mon soutien et essayer de te rechauffer ton coeur.....

tellement désolée pour toi et surtout plumplume... :cry:

Posté(e)

je pense bien fort à Plume et toi Sandrine, courage

Posté(e)

Completement desesperée comme vous tous, j'avais cet aprem tel a mme Rault pour lui dire que j'avais decidé de redonner un peu de lumiere ds ma vie apres le depart de ma Roxanne et d'adopter de donner place et beaucoup d'amour a une puce de chez Cani seniors, mon coeur balancait entre Plume et la belle Olive bien que mon coeur avait deja craque des son arrivée pour Plume Apres la communication voyant les photos de la petite Plume, mon coeur est reste sur son coup de foudre et ce soir....Je suis de tout coeur avec vous et avec la petite Plume, espere un retour chez vous en respectant vos desirs de vie de chien. Si petite Plume sort de cet accident et si c'est possible pour vous et pour elle, elle aura son foyer a Ombret meme si un petit handicap terni sa petite vie.Toutes mes pensées soutiennent votre famille et Plume pour les difficiles heures qui viennent

Posté(e)

Sandrine, je suis de tout coeur avec vous deux. La vie est vraiment injuste, je croise les doigts

valy

Posté(e)
  • Auteur

Anne donnez moi vos coordonnées téléphoniques en mp et je vous tiendrai informé de l'état de Plume dès demain.

Lorsque je l'ai découverte dans la cuisine , j'ai immédiatement pensé à notre conversation de ce jour et j'ai trouvé la vie tellement injuste :cry:

Posté(e)

oh sandrine..que dire de plus que ce qui a déja été dit...

bon courage à toi, qu'il en faut pour supporter toute cette injustice..

on pense à la petite plume, très fort ce soir...

Posté(e)

je suis très triste et j'espère de tout coeur que celui qui décide là haut ne la rappelle pas maintenant et la fasse se rétablir sans trop de séquelles

je pense bien fort à toi sandrine et à la petite plume.

miminne :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.