Aller au contenu

Messages recommandés

Un grand bonjour de Bandit / Broadway (c est son vrai nom d après son carnet de santé) et de la CKC family !

Tout va très bien pour mon nouveau petit amour. Il s est endormi tôt sur le grand coussin de la cuisine qu' il a tout de suite adopté , en compagnie de son pote de chambrée Loustic ( 13.5 ans). Qu' est ce qu' il ronfle alors Michèle m avait prévenue heureusement !

Auparavant il avait fait la connaissance du reste de ma mini meute les tout petits. Tout ça très paisiblement.

Comme vous pouvez le voir sur les photos Batman le chat chef de meute et Toy le Cani Seniorien ont adopté Patrick l adorable mari de l adorable Mariko.

Merci à Mariko pour ce magnifique reportage photo !!!!! Même mon cher bassin apparaît...

Un énorme merci à Sandrine et Michèle pour leur confiance, et à Mariko et Patrick pour le transport porte à porte !!!!

Une petite note d humour pour finir

Mon fils Tanguy nous a dit ce matin

On dirait un cavalier King Charles blenheim qui a avalé un autre cavalier King Charles blenheim...

Oui il a encore quelques kilos à perdre grâce à ses croquettes de régime mais comme il est gourmand il s est vite mis à l habitude des petits morceaux de brioche le matin et aux bâtonnets friandises le soir. Simplement il a droit à une dose chihuahua. ..

Ravie de savoir que tout se passe bien. Je t'envoie les contrats de placement que j'avais oublié de prendre à l'A.G par mail ;-)

Merci pour cette belle adoption et ce superbe reportage. Bandit est un chanceux: accueilli par CS, requinqué par Gaillette et adopté par CHRIS94! :top:

Tu as tiré le gros lot Bandit. D'ailleurs tu t'en doutais car tu étais très serein à l'AG. :lol: . Profites bonhomme de la CKC family et....Cie.

• 3 semaines après...

Message perdu alors je recommence ! Véto pour mon papy Bandit ce matin.

La bonne l excellente nouvelle c est qu' il continue à maigrir il pèse 13.5 kg au lieu des 16 qu' il pesait lors de sa prise en charge par CS et des 20 qu' il faisait à une époque de sa vie. La véto me conseille de le stabiliser à 12 kg.

Son coeur va mieux grâce au traitement mis en place

Il a bien sûr son gros problème d arthrose surtout à la hanche droite et sa hernie discale.

Et de plus les pattes qui mettent du temps à guérir ce serait une furonculose.

Mais son moral est bon. Il est super gentil avec tous et s adapte bien aux chats.

Sa tête toute ronde de bébé donne envie de lui faire des bisous tout le temps !

Bref une super adoption !

• Créer...