Aller au contenu

Messages recommandés

quand même, il y a des anesthésiants locaux, genre pommade ou pchitt non ?

enfin c'est fait et pauvre petit père il a du souffrir !

c'est vraiment un gentil toutou :love:

• 2 mois après...

j'ai vu les nouvelles de Banditchou sur le billet du jour d'hier , il n'est pas au top et son arrière train semble s'engourdir si je comprends bien ce serait un problème neurologique.

c'est pas top,. Son poids est bien stabilisé et restons positif car J'espère aussi que les cortico vont pouvoir le soulager un peu et qu'il va encore pouvoir profiter quelques temps sans trop souffrir. On lui fait de gros bisous à ce chouchou et on attendra de ses nouvelles.

:bisou::angel:

J'avais eu ça sur un chien et je ne savais pas que ça existait pour eux.... ca m'a rassure et cest vrai que certains y sont plus sensibles... ouf pour lami Bandit....

Malheureusement cela ne se remettra jamais c est irrémédiable....

Il ne me reste qu' à lui faciliter la vie le plus possible

Il est arrivé en juin et déjà sa fiche chez mes vetos est pleine...

Malheureusement cela ne se remettra jamais c est irrémédiable....

Il ne me reste qu' à lui faciliter la vie le plus possible

Il est arrivé en juin et déjà sa fiche chez mes vetos est pleine...

Pauvre petit bonhomme. cela semble tellement injuste! Mais il est choyé et heureux avec vous. :love:

Banditchou tes problèmes de santé te gâchent la vie, heureusement que ta maman est là et veille et veillera sur toi. Espérons quand même une stabilisation grâce aux traitements.

Tenez nous au courant Chris. Je pense bien à vous car ce n'est pas facile de le voir souffrir.

:bisou: à vous deux .

Pauvre petit Bandit c'est triste cette affaire heureusement tu as des parents formidables qui sont aux petits soins pour toi

le traitement devrait quand même ,stabiliser et empêcher de souffrir !!!

• 1 an après...

Mon chouchou vient de partir,  pas mal de chiens sont passés temporairement chez moi, mais lui c'était mon préféré.En  arrivant à l a maison il était sans vie, et en surpoids, en plus il ne savait pas marcher sur la pelouse, et monter la marche pour rentrer à la maison.Il vivait depuis 1 an seu dans la maison de son ancienne maitresse, et le petit fils lui rapportait à manger tous les jours. Je l'ai vu se transformer de jour en jour, c'est ç

Mon chouchou vient de partir,  pas mal de chiens sont passés temporairement chez moi, mais lui c'était mon préféré.En  arrivant à l a maison il était sans vie, et en surpoids, en plus il ne savait pas marcher sur la pelouse, et monter la marche pour rentrer à la maison.Il vivait depuis 1 an seu dans la maison de son ancienne maitresse, et le petit fils lui rapportait à manger tous les jours. Je l'ai vu se transformer de jour en jour, c'est ç

désolée j'ai du faire une fausse manoeuvre. Un IMMENSE MERCI à Chris 94 qui lui a permis de lui donner une fin de vie heureuse, il le méritzait largement.  Elle l'a  gaté comme il le méritait, et je lui en suis très reconnaissante. Elle l'appelait banditchou, ce qui lui allait beaucoup mieux que bandit, prénom qui ne lui convenait absolument pas. Chris a beaucoup de chagrin, comme je la comprtends, bon courage à elle, c'est tellement dur de perdre nos  toutous.  Michèle  

• Sniff 2
  • Créer...