Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de BYRON, Rototo mâle de 6 mois.

Featured Replies

Posté(e)

dsc00606iy9.jpgdsc00608el4.jpg

Je vous présente BYRON, Rototo mâle de 6 mois.

J'ai reçu vendredi matin un appel de ma vétérinaire au sujet d'un jeune rottweiler non identifié trouvé errant sur la chaussée.

BYRON (c'est le nom que je lui ai donné), était en cage complètement flippé et devait partir le soir même dans une pseudo SPA du coin qui n'est jamais qu'un mouroir à chien. :evil:

Vu l'article paru quelques jours plus tôt dans les journaux , nous n' avions pas grand espoir pour son devenir si il partait dans cette SPA.

Je me suis donc rendue à la clinique vétérinaire et après quelques instants, je me suis retrouvée avec BYRON couché sur le dos les pattes en l'air pour mieux se faire gratouiller :roll:

J'ai donc fait pucer et vacciner BYRON au nom de l'association et je recherche à présent des maîtres sérieux pour l'adopter.

BYRON est un adorable Rototo, gentil comme tout, très joueur et câlin.

Il pèse actuellement 25 kg (je le trouve trop mince pour l'instant et il a besoin d'éclater au niveau du thorax).

OK chiens/chats/enfants/bébés. Il connait l'ordre assis et il a du rappel. Il est à peu près propre et sait rester seul sans aboyer.

BYRON a peur des hommes grands et baraqués, ce qui laisse supposer qu'il a eu une mauvaise expérience avec un homme de ce gabarit.

dsc00609yx8.jpgdsc00610ly0.jpg

Si vous souhaitez adopter BYRON cntactez moi au 03 44 52 86 20

• Réponses 33
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

en tout cas il à une vraie gueule d'amour, toujours la bétise humaine!!! merci sandrine tu as trés bien fait!!!!! :lol:

Posté(e)

il est vraiment magnifique......bonne chance a toi mon Lord

Posté(e)

il a vraiment une bonne bouille, bonne chance à toi Byron

miminne

Posté(e)

Ah t'as mis la photo !!! :lol::lol::lol:

UN vrai petit bouchon !!!

Je suis sur Paris en fin d'année et te téléphonerais à suivre !!!! :oops::oops::arrow::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Quelle bouille d'amour, une bouille à bisous, j'adooorrrreeeee qui craquera sur ce zoli rototo :P

Héhoooo...... Malia tu es où, je sais que tu sais mais tu n'as pas vue comme il est trognon :wink:

Posté(e)

merci pour lui, il a faillit bien mal finir.

Posté(e)

Rhhhhhoooooo, cette grosse bouille, j'adore.

J'ai une petite pensée nostalgique pour la brave Matye ....

Bonne chance à toi p'ti père.

Posté(e)

Mes antennes sont toutes activées, on cherche, on cherche, mais je veux un bon maître qui ne lui fera pas revivre ce qu'il a probablement vécu chez le précédent... :evil:

Mais je ne l'oublie pas, je vais imprimer les photos, ça pourrait m'aider ! ;)

Si je pouvais... mais je ne peux pas :?

Grosses léchouilles de Malia

Et merci Sandrine d'avoir accueilli ce cani-junior ! ;)

P.S : ma filleule s'en allant vers de nouvelles aventures, je vais parrainer Byron en attendant son adoption, comme ça je reste fidèle aux molosses et à CS, même si ce n'est pas un molosse ;)

Posté(e)

il est très beau Byron, et a l'air tellement gentil...

Posté(e)

quelle bouille d'amour 8)

Encore une fois, heureusement que Sandrine est passé par là ... il est né sous une bonne étoile en fait, Byron, après un mauvais départ ! :wink:

Posté(e)

Bonjour Sandrine,

Super ce que tu as fait pour ce bon bonhomme,

Mais pourquoi tu ne l'as pas emmené à ORGEVAL, la bas, il n'y a pas d'euthanasie,

C'est un vrai rototo ?, il ressemble à un beauceron, non...... :oops:

EXCUSEZ MOI D'AVANCE, si je me trompe[

EVELYNE, bénévole à ORGEVAL

Posté(e)

TROP MIMI

on dirait une peluche

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour Sandrine,

Super ce que tu as fait pour ce bon bonhomme,

Mais pourquoi tu ne l'as pas emmené à ORGEVAL, la bas, il n'y a pas d'euthanasie,

Je me situe à environ 1h30 d'Orgeval et actuellement j'ai comme unique véhicule fonctionnant, la voiture de fonction de Pascal où je ne suis pas assurée (donc j'évite au maximum de la prendre ou de faire des "longs trajets" :wink: )

De plus le dept 60 ne dépend pas d'Orgeval, donc je me suis dit que comme vous aviez déjà pas mal de rototo en attente d'adoption, et qu'il serait peut être malvenue de me pointer chez vous pour demander de prendre le mien :oops:

C'est un vrai rototo ?, il ressemble à un beauceron, non...... :oops:

Pour l'instant il n'est pas du tout éclaté et le museau est un long pour un vrai pur rottweiller à tête ronde, mais il n'est pas fini et je peux t'assurer que ce n'est pas du beauceron (à une époque j'avais un couple de beauceron avec qui je faisais des concours donc je connais bien cette race), bien bien du rot, pas du LOF, mais du rot et très gentil !

EXCUSEZ MOI D'AVANCE, si je me trompe[

EVELYNE, bénévole à ORGEVAL

Posté(e)

Eh oui c'est un vrai rototo !

On en voit si souvent maintenant, des vrais des pseudos vrais !

Celui -ci est vraiment trop mimi !

On en a reçu un samedi dans le même genre (il ne pèse que 37kgs !) un an rien dans la tête ! il ne sait faire que la planche les 4 fers en l'air ! Ouuuhhhh attention c'est un rottweiler ! pffff ! attention c'est un humain ! je pense que c'est plus adapté ! je pense qu'il trouvera facilement des parents vu son air de chien battu !

Attention aux : "eh m'dame, vous zavez des roootttfeilers......"

Ah oui je précise je suis Sophie de la SDA (Rosalie, Muguette, Molly, Pazu, Ramsès....)

Bisous à tous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.